Gros probleme de telephone

Yquelon Messages postés 4 Statut Membre -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme je suis chez tele2 degrouper+tele+tele illimiter a 29,90

J'ai le telephone qui marche tres bien au des appels sortant.
Le souci et quand l'on m'appele chez l'appelant sa sonne mais chez moi sa ne sonne pas si je decroche rien ne se passe
pas de presentation du numero ni rien apres avoirs appelé le service technique on ma demander de ne pas utiliser le reinjecteur mais les cable vert et gris separe RJ11/conjoncteur (femelle) mais sa na rien changer on ma parler du rayonement de mon caisson de basse de mon HOME cinema ;) la bonne blague .

Si quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:

7 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Idée stupide peut-être mais change de téléphone.

Prends en un dont tu sois sûr qu'il fonctionne.

Ainsi tu verras d'où ça vient.

Vérifie bien tes filtres ADSL aussi.
0
nabla

peut etre un probleme de routage chez ces braves gens de tele2 ...
si tu appelles de ton fix sur ton portablee et que tu fais rappeller, ca le fait aussi ? n y aurai t il pas une erreur dans le numero que tu compose (qu ils ton filé)?
0
Yquelon Messages postés 4 Statut Membre

C 'est pareil si je fait rapeller sa sonne a mon portable mais tj rien cotet telephone mon tel et un DERO MATRA il marcher tres bien quand quand j'etait pas degroupe dans mon ancien appart j'ai meme essayer avec un 2 reinjecteur et rien ni change et le filtre adsl des que je le vire j'ai plus rien.
0

Ca c'est normal il faut pas virer le filtre ADSL sinon ton tél ne peut plus "lire" la ligne.

Ce que je trouve bizarre est le fait que tu puisses tél mais pas qu'on puisse te tél...

Je vois qu'une solution.

Harcèle leur service clientèle et menace de partir chez un autre fournisseur s'ils trouvent pas rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'etait mon telephone je ne pourai pas appeler normalement ?
Mais la je peux j'ai meme essayer de decrocher au cas ou se serai juste un probleme de sonnerie mais sa ne change rien.
Sa obliger les gens a me biper sur mon portable pour que je r'appele
0

Si c'etait mon telephone je ne pourai pas appeler normalement ?
Mais la je peux j'ai meme essayer de decrocher au cas ou se serai juste un probleme de sonnerie mais sa ne change rien.
Sa obliger les gens a me biper sur mon portable pour que je r'appele
0

Ben si c'était ton tél je pense que tu pourrais pas recevoir d'appel non plus.
0