Plus moyen de se connecter sur une session
Résolu
arnaud098
Messages postés
72
Statut
Membre
-
arnaud098 Messages postés 72 Statut Membre -
arnaud098 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Mon beau frère pense avoir attrapé un ou plusieurs virus sur son ordinateur.
Il s'est éteint et maintenant, lorsqu'il le rallume, il arrive sur la page avec le choix des sessions, et c'est à ce moment la que ca ne fonctionne plus comme il faut.
Il clique sur une session, et à peine le font d'écran affiché, la déconnexion et la sauvegarde des données se fait tout seul et revient sur la page avec le choix de sessions. Pas moyen d'ouvrir une session entièrement...
Il n'avait plus d'antivirus quand c'est arrivé car sa license avait expiré.
Son ordinateur est un HP. J'ai essayé de le démarré en mode sans échec mais pas moyen d'avoir le menu pour le démarrer dans ce mode.
Si quelqu'un sais ce qui se passe et peut m'aider je suis prenneur...
Merci
Mon beau frère pense avoir attrapé un ou plusieurs virus sur son ordinateur.
Il s'est éteint et maintenant, lorsqu'il le rallume, il arrive sur la page avec le choix des sessions, et c'est à ce moment la que ca ne fonctionne plus comme il faut.
Il clique sur une session, et à peine le font d'écran affiché, la déconnexion et la sauvegarde des données se fait tout seul et revient sur la page avec le choix de sessions. Pas moyen d'ouvrir une session entièrement...
Il n'avait plus d'antivirus quand c'est arrivé car sa license avait expiré.
Son ordinateur est un HP. J'ai essayé de le démarré en mode sans échec mais pas moyen d'avoir le menu pour le démarrer dans ce mode.
Si quelqu'un sais ce qui se passe et peut m'aider je suis prenneur...
Merci
A voir également:
- Plus moyen de se connecter sur une session
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
4 réponses
Salut, il semblerait que tes profils soient vérolées. Le problème est que s'ils le sont tous, y'a pas des masses d'autres solutions que de résintaller
Salut,
Je pense qu'elles le sont toutes car les sessions user se déconnectent automatiquement, j'ai aussi essayé de me loger en admin et ca me fait la même chose.
Que veux-tu dire par vérolées ???????????
merci
Je pense qu'elles le sont toutes car les sessions user se déconnectent automatiquement, j'ai aussi essayé de me loger en admin et ca me fait la même chose.
Que veux-tu dire par vérolées ???????????
merci