Problème avec msn : piratage?

Fermé
joey-dan - 14 mai 2008 à 23:21
 joey-dan - 16 mai 2008 à 23:20
Bonjour,

voilà mon problème est un peu compliqué mais je vais quand même essayer.
Voilà il y a plusieurs jours j'étais sur msn et d'un coup ça m'a annoncé "vous avez ... de messages dans votre boîte électronique", la fenêtre "Aujourd'hui sur Msn" c'est aussi ouverte de suite, alors que j'étais connecté, et le message "vous vous êtes connecté à msn à partir d'un autre endroit" ne s'est pas mis.. bref komme si c'été un piratage "insivible".
De + kan je suis allé voir l'historique des évènements (dispo grâce à msn messenger +) je n'ai pas vu que je m'étais déconnecté pour être reconnecté, mais il y avait inscrit à une telle heure "le contact a été débloqué" et ce pour tous les contacts qui étaient bloqués. Ceci dit quand je suis allé voir dans options puis confidentialité où l'on voit notre liste, rien n'avait changé par rapport à avant.
Voilà j'aimerai savoir si c'est possible que ce soit un éventuel bug de msn ou si il est possible qu'on puisse pirater une adresse comme ça, ce qui m'étonnerait pk komme je dis apparemment les contacts qui apparemment ont été débloqués bien en fait ne l'ont pas été en réalité ...
Compliqué mais j'espère que vous pourrez me dire si ça peut être un bug ou si c'est plus grave !!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bestkiller92 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
14 mai 2008 à 23:25
Alors pourrepondre a ta question, oui c'est possible, MAIS y a aucun hacker qui s'amuserais a faire ça.
ensuite, ce n'est surment pas un bug msn mais plutot un bug du a ta connection internet, mais faut pas avoir peur, il ne s'ai rien passer en vrai.
0
Merci pour la réponse, j'espère que tu as raison !!
0