Session Terminal Server en double
Fermé
Drick
-
1 avril 2004 à 15:44
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 2 avril 2004 à 12:30
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 2 avril 2004 à 12:30
Bonjour,
On me demande un truc un peu bizarre... Il faudrait que lorsqu'une session TSE est lancée depuis un terminal, et que une autre personne veuille se connecter depuis un autre terminal mais avec le meme nom d'utilisateur, il faudrait que ce deuxieme utilisateur ait une vue de la premiere session en cours... afin qu'elle se dise "tiens y a deja qq un qui bosse, je vais prendre un autre nom d'utilisateur"
Voila mon probleme, je ne sais pas comment faire en sorte que la deuxieme connexion ait une vue de la premiere...
Sur ce, si vous avez des idées... elles sont les bien venues... merci d'avance
Drick.
On me demande un truc un peu bizarre... Il faudrait que lorsqu'une session TSE est lancée depuis un terminal, et que une autre personne veuille se connecter depuis un autre terminal mais avec le meme nom d'utilisateur, il faudrait que ce deuxieme utilisateur ait une vue de la premiere session en cours... afin qu'elle se dise "tiens y a deja qq un qui bosse, je vais prendre un autre nom d'utilisateur"
Voila mon probleme, je ne sais pas comment faire en sorte que la deuxieme connexion ait une vue de la premiere...
Sur ce, si vous avez des idées... elles sont les bien venues... merci d'avance
Drick.
A voir également:
- Session Terminal Server en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Double appel - Guide
3 réponses
Eiji
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
28
1 avril 2004 à 18:00
1 avril 2004 à 18:00
Dans les outils d'administration du serveur, il y a un outil qui permet de visualiser l'état des connexions de chaque client TSE.
Eiji.
Eiji.
En effet ce serait une solution, sauf que comme on va partir du principe que nous avons a faire a des utilisateurs inexperimentés qui sont potentiellement des ennemis pour nous pauvre techniciens reseau... je voudrai pas qu'ils touchent a cette console... ce que l'on me demande exactement c'est une vue de la session avec la souris qui bouge, le menu demarrer qui se deroule et tout, et tout....
Voila, merci pour la suggestion.
Drick.
Voila, merci pour la suggestion.
Drick.
Eiji
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
28
2 avril 2004 à 12:30
2 avril 2004 à 12:30
Ben dans ce cas, il faut utiliser un outil comme PcAnywhere plutôt que du TSE...
En fait, désolé, mais je ne crois pas qu'il y est de solution toute prête dans Windows. Par contre, peut-être qu'il existe un soft pouvant le faire. Mais là, je n'en sais rien...
Eiji.
En fait, désolé, mais je ne crois pas qu'il y est de solution toute prête dans Windows. Par contre, peut-être qu'il existe un soft pouvant le faire. Mais là, je n'en sais rien...
Eiji.