RECHERCHE D UN HISTORIQUE

agnes35 Messages postés 3 Statut Membre -  
momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR TROUVER UNE CONVERSATION DE KELKUN SUR INTERNET
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

c'est bien vague ta question
    0
    1. agnes35 Messages postés 3 Statut Membre

mon mari arrive a aller sur internet et a lire les historique de conversation ,je voudrais savoir commen il fait
      0
      1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > agnes35 Messages postés 3 Statut Membre

sur msn?
        si c'est sur msn,tu va dans options, message et tu décoche"conserver automatiquement un historique de mes conversation"

il te surveille, tu a un amant?
        0
      2. agnes35 Messages postés 3 Statut Membre > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai pas d amant ,mais j ai pluto l impression kil ma menti et kil a fouiller dans ma session et j aime pas kon me mente merci de ton aide
        0
      3. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > agnes35 Messages postés 3 Statut Membre

donc tu a trouvé?

en effet s'il a fouillé c'est pas sérieux,peu etre que lui a quelque chose a se reprocher
        veux tu que l'on discute en privé je t'expliquerais
        0