Le type de mémoire de ma carte graphique

jaggerjack Messages postés 22 Statut Membre -  
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

je possède une vieille carte graphique, une nVidia mx 420. Le probleme c'est que que la mémoire de ma carte graphique actuel est une DDR SDRAM 64 Mo et que pour jouer a des jeux comme call of duty 2 ma carte graphique n'est plus assez performante. Le vrai probleme est que de nos jour les mémoires de carte graphique sont en DDRII SDRAM ou encore en DDR3 SDRAM. Est-ce que je peut installer une carte graphique avec une mémoire DDRII ou DDR3 sur mon ordinateur? Je voudrais aussi savoir quel cartes graphique me recommendez vous pour mon ordinateur pour jouer a call of duty 2 pour un prix résonnable.

Merci de votre future aide
A voir également:

7 réponses

Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Je te recommende la GeForce 7300 gt (80 euros) par contre si ton pc est assez vieu il va falloir peut être le rénover un peu et tu confond la ram avec la memoire de ta carte graphique je pense !
0
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g rien comprit - je pense que tu m'élange la memoire que tu branche sur la carte mere (la RAM) et la memoire graphique de ta carte video.

d'abord cé koi ton pc ? et meme mieu la marque et le modèle de ta carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

Non,
Les carte graphiques possède leurs mémoires vives
Les récentes sont en DDR3 effectivement

Si tu veux changer ta carte graphique, le type de ram qu'elle possède n'a pas d'importance,
Enfin..
Du moment que tu puisse la brancher dans ton pc (port agp, pci, pci-e, voir isa ?)
Aussi prendre une carte graphique trop puissante serais obsolète, dans la mesure ou ton CPu bridera la carte
0
jaggerjack Messages postés 22 Statut Membre

Moi je parle de la mémoire de ma carte graphique pas de ma mémoire vive. Je veut savoir si les type de ddr (DDR, DDRII, DDR3) sont important dans le changement de carte graphique car moi j'ai du DDR et les carte graphique de nos jours sont des DDRII ou des DDR3, moi je voudrais savoir si par exemple je peut mettre une carte graphique en DDRII ou en DDR3 sur mon pc alors que ma carte graphique actuel est une DDR.

Ma carte mere est une msi MS-6533 (3PCI, 1AGP, 1CNR, 2DIMM, AUDIO).

La 7300 gt passe bien sur call of duty 2?

Le reste de mon pc tiens la route avec un processeur patium4 2.4 Ghz
et une ram de 1Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya aucun probleme de compatibiliter de memoire (te fait pas des neudla dessus) mais choisi un carte en agp , c'est la seule chose ou faut faire gaffe (!)

et la 7300 gt c'est un peut faible comme carte video mais ca devrai aller pour cod2
0

STOP arrete TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vien de voir ta carte sur un site

c de l'agp 4x que tu as sur ta carte mere

c'est franchement perimer

j'suis meme pas sur que tu puisse monter un carte video moderne dessus
0
jaggerjack Messages postés 22 Statut Membre

se qui m'inquiete sur la 7300 gt c'est qu'elle a un profile bureautique :/
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Pas du tout je l'ai et je peu t'assure que ces graphismes sont géniales ! apres c'est sur elle a ses limites comme toutes cartes graohiques !
0