Probleme disque dur externe (redémarre)
arshavin10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème sur une disque dur externe king elephant, de 320 giga, quand je l'allume, et peu importe ce que je fais, il fini par s'arrêter (l'ordianteur m'affiche que j'ai retiré le périphérique) et il se relance qq secondes après, j'ai testé le port usb ca n 'a pas l'air d'être ca, est il possible que ce soit le cable d'alim, sinon pensez vous que mon disque est foutu?
ca le fait à des fréquences aléatoires, et de temps en temps ca ne le fait pas du tout pendant plusieures heures
merci
j'ai un problème sur une disque dur externe king elephant, de 320 giga, quand je l'allume, et peu importe ce que je fais, il fini par s'arrêter (l'ordianteur m'affiche que j'ai retiré le périphérique) et il se relance qq secondes après, j'ai testé le port usb ca n 'a pas l'air d'être ca, est il possible que ce soit le cable d'alim, sinon pensez vous que mon disque est foutu?
ca le fait à des fréquences aléatoires, et de temps en temps ca ne le fait pas du tout pendant plusieures heures
merci
A voir également:
- Probleme disque dur externe (redémarre)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tres bizarre essaye de voir ça avec ton revendeur car la franchement ça doit être le câble de l'alim ou tout simplement un défaut de conception
arshavin10
ok, je pense aussi que je n ai pas le choix, ce qui est embêtant c est que je vais perdre plein de données car je ne peux pas tout conserver
Sasori77
Messages postés
208
Statut
Membre
13
>
arshavin10
Ah oui tu peut pas en mettre un peu sur ton disque dur interne le + important !
arshavin10
>
Sasori77
Messages postés
208
Statut
Membre
si je vais garder le plus important, mais sur 300 giga je vais perdre bcp
Sasori77
Messages postés
208
Statut
Membre
13
>
arshavin10
Oui assez ! sinon tu peu l'emmener dans un magasin d'informatique il te sauvegardera tous si c'est vraiment des données importante!
arshavin10
>
Sasori77
Messages postés
208
Statut
Membre
merci bcp