Problème de l'ordi et clé USB Help Me!!

lamouette -  
 lamouette -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai quelques soucis lors de l'enregistrement de mes données sur la clé usb!!
j'enregistre au fur à mesure, ça marche parfait et plusieurs fois maintenant quand je veux refaire une sauvegarde, l'enregistrement est impossible.
Ils me mettent "vérifier le volet la disquette est fermé.. " (ce que je me souviens).
Ensuite je ne peux plus rien faire avec mon fichier, je subi! je ne peux pu accéder à ce fichier je suis obligée de mettre que ok..
Après j'ai un autre msg qui dit que ma disquette est peut être endommagé.. (je sais pu la suite)
Et pour finir !!!ils me mettent un msg com koi il est impossible de créer un fichier de sauvegarde..
Au bout, mon fichier est totalement supprimé de ma clé et le fichier de récap me donne que des points "???" ! donc je dois recommencer à 0 ... !
C'est la troisième fois que cela m'arrive (horrible!! lol) et voila j'aimerai avoir vos avis, si cela vient de l'ordinateur portable ou de la clé?? (je viens d'acheter une nouvelle clé je vais voir)
Quest ce que je peux faire contre ça?

Help me!
A voir également:

3 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

sauvegarde tes fichiers qui sont sur ta clé pendant que ca marche encore,
tu formate ta clé
et tu réessaye
0
lamouette

ok je vais essayer de formater alors..
ça vient plus de la clé alors ??
par contre c koi la procédure pr formater? ça risk gro lol?
0
Profil bloqué

Slt, déjà, tester sur un autre PC pour mieux cerner le problème...
0
lamouette

merci c sympas de rpdre !!

en fait j'ai pas eu ce pb de sauvegard sur un autre ordi pour l'instant.. maintenant je travaill presk toujours sur le mien.
0
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

Moi ce que je te conseil, c'est de regarder sur les bord de la clé usb, en general le fabricant met un interupteur, qui permet de proteger les données.

Essaye de changer ça et sinon tu peux aussi brancher ta clef et faire clique droit dessus dans le poste de travail, ensuite dans le deroulant t choisit prpriété et tu aura peut etre lecture seul enclencher, tu le desactive.

et sinon il ne te reste plus que a sauvegarder et a formater, masi attan au format de sorti
0