Téléchargement Firefox
Zolooom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Zolooom Messages postés 8 Statut Membre -
Zolooom Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait bien avec Firefox jusqu'à lors, je me vois dans l'impossibilité d'enregistrer des images. (genre clic droit sur l'image, enregistrer sous) Lorsque je le fais, rien n'est en fait enregistrer quand je vais dans le répertoire en question. Idem quand je télécharge une vidéo (genre, enregistrer la cible)
Pourtant, je peux très bien télécharger, par exemple, un logiciel gratuit ou de la musique.
Pourquoi ça foire et comment puis-je m'en sortir ?
Alors que tout fonctionnait bien avec Firefox jusqu'à lors, je me vois dans l'impossibilité d'enregistrer des images. (genre clic droit sur l'image, enregistrer sous) Lorsque je le fais, rien n'est en fait enregistrer quand je vais dans le répertoire en question. Idem quand je télécharge une vidéo (genre, enregistrer la cible)
Pourtant, je peux très bien télécharger, par exemple, un logiciel gratuit ou de la musique.
Pourquoi ça foire et comment puis-je m'en sortir ?
A voir également:
- Téléchargement Firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
Notons que j'ai désinstallé via le panneau de configuration, désinstallation de programme.
Je dis ça parce que quand j'ai réinstallé Firefox et que je l'ai lancé, je me suis retrouvé avec tous mes favoris, comme si je n'avais rien désinstallé.
Je sais pas si ça joue.