A voir également:
- Probleme changement de bouquet tv par FAI
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Pareil, alors même que dans la brochure livrée avec le décodeur elle est marquée comme disponible.
Et dire que tout allait bien depuis mon changement de FAI... (anciennement le neuf, horrible)
J'en était même surpris.
Ils sont finalement tous pareils c'est infect de se conduire de cette manière.
"Le client est roi" est devenu depuis bien longtemps "Le client est un paillasson" avec tous ces FAI.
Pas un pour rattraper l'autre c'est lamentable...
On attire le chaland et hop à la première occasion on le poignarde dans le dos.
La chaîne manga me manquera, mais c'est pas ça qui me fera débourser plus pour élargir mon bouquet. La seule chose que vous arrivez à faire, messieurs et mesdames de chez Alice, c'est à ternir votre image et cela vous occasionnera plus de pertes que de gains. Pour des commerciaux, c'en est tellement évident que ça en devient pitoyable de ne pas le voir venir.
Et dire que tout allait bien depuis mon changement de FAI... (anciennement le neuf, horrible)
J'en était même surpris.
Ils sont finalement tous pareils c'est infect de se conduire de cette manière.
"Le client est roi" est devenu depuis bien longtemps "Le client est un paillasson" avec tous ces FAI.
Pas un pour rattraper l'autre c'est lamentable...
On attire le chaland et hop à la première occasion on le poignarde dans le dos.
La chaîne manga me manquera, mais c'est pas ça qui me fera débourser plus pour élargir mon bouquet. La seule chose que vous arrivez à faire, messieurs et mesdames de chez Alice, c'est à ternir votre image et cela vous occasionnera plus de pertes que de gains. Pour des commerciaux, c'en est tellement évident que ça en devient pitoyable de ne pas le voir venir.