Wifi impossible alors que tout va bien?

Pix -  
razer29 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Après quelques difficultés avec ma connexion wifi, j'ai enfin réussi à avoir une connexion sans fil, reconnue par windows, avec le bon nom, etat connecté, force du signal excellente. Bref a priori tout va bien. Sauf que je peux pas ouvrir de page internet avec mon wifi quand je débranche le cable ethernet (le reseau sans fil est toujours là). Je suis sur Acer Aspire 3020, et je soupçonne fortement qu'une diode qui est orange (avec un ptite parabole dessinée à côté) devrait être verte. Mais même quand j'appuie sur le bouton de cette diode, bah elle fait rien, elle reste orange. Je sens que j'ai raté un truc basique. Quelqu'un aurait une idée?
Marci!
Pix
A voir également:

5 réponses

razer29 Messages postés 88 Statut Membre 5

quand tu est devan la liste des reseaux dispo tu a reseau securiser et non securiser?
moi je sui sur vista cé peut etre different
1
Pix

Bah le mien est sécurisé par une clé oui. Il faut que je le désécurise? il n'y a rien en rapport avec privé ou public là (??)... En plsu j esuis bien connectée ce'st ca qui ets bizarre...
0

jai eu ce probleme avec mon pc portable signal excelent mé pas d'internet en vue
mon probleme etai qu' il fallai que je debranche et rebranche ma neuf box et ke je me connecte a mon reseau privée
(sur la live box et neuf box le code ce trouve sur une etiquette pour le wifi privé) et non pas au reseaux public
en esperant t'aider ...
0
Pix

Alors, j'ai débranché rebranché la freebox, ca ne change rien. Où dois-je aller pour mettre un réseau privé??? (j ene me rappelle pas avoir choisi public ou privé...) (et merci de ton aide!)
0

en faite je ve dire secu =privé pas secu=public
sur le reseau secu normalement il te demande de rentré une clé ki ce trouve dans mon cas deriere la neuf box
0
Pix

aaah ok ok! Bah moi avec free je choisis la clé sur le net et c'est bon j'ai tout activé comme il fallait!
en plsu le truc hyper bizarre c'ets que je viens de connecté ma wii sur le net par le wifi et ca a marché! Ya vraiment qu sur le portable qu'il veut pas passer, je pense que je dois toruver un truc à activer/désactiver...
0

vraiment dsl je ne peu pas t'aider je sui depasser la
0
Pix

Marki quand meme! C'ets sympa!
bonne soirée et bisouilles!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien j'orai essayer bonne soirée oci :)
0