Problème de fermeture d'emule
rem59
-
Toutnouveau -
Toutnouveau -
Bonjour,
depuis l'installation du pack 1 de vista, je n'arrive plus à fermer emule.
il refuse de se fermer même avec le gestionnaire des tâches.
toutefois, à part ce problème le logiciel fonctionne parfaitement.
j'ai déjà réinstaller emule.
Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci d'avance !
depuis l'installation du pack 1 de vista, je n'arrive plus à fermer emule.
il refuse de se fermer même avec le gestionnaire des tâches.
toutefois, à part ce problème le logiciel fonctionne parfaitement.
j'ai déjà réinstaller emule.
Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de fermeture d'emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je remonte le sujet pour le même soucis au niveau d'eMule qui plante à la fermeture.
J'ai également remis uTorrent sur mon PC et lui aussi plante désormais à la fermeture.
Par ailleurs, ces programmes fonctionnent très bien. Le problème intervient uniquement à la fermeture où le programme ne répond plus. Impossible de fermer le processus par le gestionnaire des tâches.
Je n'avais pas ce genre de soucis sur XP, depuis que je suis Vista, j'ai plein de petits bugs dans ce genre. C'est beau le progrès :')
Bref, si quelqu'un connait la solution ou au moins la raison de ce genre de problème, je suis tout ouïe!
Je remonte le sujet pour le même soucis au niveau d'eMule qui plante à la fermeture.
J'ai également remis uTorrent sur mon PC et lui aussi plante désormais à la fermeture.
Par ailleurs, ces programmes fonctionnent très bien. Le problème intervient uniquement à la fermeture où le programme ne répond plus. Impossible de fermer le processus par le gestionnaire des tâches.
Je n'avais pas ce genre de soucis sur XP, depuis que je suis Vista, j'ai plein de petits bugs dans ce genre. C'est beau le progrès :')
Bref, si quelqu'un connait la solution ou au moins la raison de ce genre de problème, je suis tout ouïe!
Salut
dans gestionnaire des taches as-tu aussi asseyé en fermant le prossesus d'emule? Sinon enlever le lancement automatique au démarrage et quand tu ferme ton pc il devrait suivre...
perso j'ai des probleme avec emule moi aussi il ne veux plus se connecter depuis que j'ai formater. Je suis donc aller sur québectorrent qui est francophone. Il suffit juste de s'inscrire et de télécharger bittorrent ou autre¸. C'est malade comment ça va plus vite!
Je ne peux pas plus t'aider puisque je n'ai pas vista....
bonne chance
dans gestionnaire des taches as-tu aussi asseyé en fermant le prossesus d'emule? Sinon enlever le lancement automatique au démarrage et quand tu ferme ton pc il devrait suivre...
perso j'ai des probleme avec emule moi aussi il ne veux plus se connecter depuis que j'ai formater. Je suis donc aller sur québectorrent qui est francophone. Il suffit juste de s'inscrire et de télécharger bittorrent ou autre¸. C'est malade comment ça va plus vite!
Je ne peux pas plus t'aider puisque je n'ai pas vista....
bonne chance
J'ai exactement le même problème, le processus de e-mule reste toujours ouvert. Et lorsque je tente de redémarrer Vista depuis le menu Démarrer, Vista reste bloqué sur fermeture de session. Seule solution, appuyer sur le bouton du PC pour forcer l'extinction du PC. C'est dommage, je cherche depuis longtemps si ce problème est connu ou si une solution existe. Sans succès à ce jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question