CAM STUDIO image saccadé?? Le kurde - Dernière réponse le 24 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j'utilise cam studio mais a chaque capture video, la vidéo est saccadé, quel sont les réglages video optimale pour avoir une video fluide??Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djul7080 Dsl pr le petit déterrage mais j'ai le même problème que toi et j'aimerais bien qu'on m'aide et antibiotique, ce que tu dis est faux... Réponse 2 / 2 Antibiotique.-Habbo En faite elle a l'air saccadé quand tu lit la vidéo que ta enregistrer sur Cam studio mais si tu la lit ailleurs la vidéo sera nette Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djul7080 Dsl pr le petit déterrage mais j'ai le même problème que toi et j'aimerais bien qu'on m'aide et antibiotique, ce que tu dis est faux...
Réponse 2 / 2 Antibiotique.-Habbo En faite elle a l'air saccadé quand tu lit la vidéo que ta enregistrer sur Cam studio mais si tu la lit ailleurs la vidéo sera nette