Relier Saturn et Pc pour faire des vidéos

Fermé
gaara40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 17:23
 HIGEMARU - 27 janv. 2009 à 17:27
Bonjour,

Je vous explique mon cas. J'ai une Sega Saturn et j'aimerai pouvoir la relier à mon Pc pour pouvoir "capturer" ou enregistrer mes parties lorsque je joue pour pouvoir mettre les vidéos sur le Net par la suite.

Connaissez vous un moyen mise à part les émulateurs et les roms, pour pouvoir faire cela.

Matériel, logiciel etc...


Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie chaleureusement.


Gaara40
A voir également:

2 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
14 mai 2008 à 17:25
salut,

si ta carte video a une entrée video, tu n'as qu'a utiliser un logiciel de capture.

si tu as une carte tv/tuner dans ton pc, branche ta saturne sur l'entrée, et utilise le logiciel de la carte tuner pour capturer la video.

amuse-toi bien ;-)
0
Je ne suis pas sur que cela fonctionne pour une capture video, mais voici un moyen de connecter ta Saturn à un PC :
Il te faut une Action replay et un cable 25 pins femelle/femelle (voir chez un Brokers, car c'était un standard d'anciennes imprimantes).
Je me souviens qu'ainsi, l'on peux jouer sans jeu avec simplement la Rom sur le PC, ou avec le jeu dans le lecteur CD ou DVD.
0