Rapport de stage

fahima -  
 climafroid -
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez: quelles sont les étapes pour faire un rapport de stage, sur la programmation

8 réponses

nassou

bonjour je recherche un bilan de stage
3
TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

?? c koi le sujet exactement ? si le sujet est la programmation, ca risque d'être long ...

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
2
fahima

rebonjour
Ce que je veux moi c'est que tout d'abord je suis étudiante en informatique option programmation et je vais faire un rapport de fin de formation dans une entreprise, je vais faire un proggramme des courriers arrivés et courrier départ, alors je veux que vous m'aidiez un peu sur le plan de travail c'est tout. merci d'avance
2
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

Bonjour,
soyons clair,
tu veux :
des infos sur la manière de réaliser le prog
ou
des infos sur la manière de rédiger le rapport ?

Olivier
0
fahima

je veux des infos sur la manière de rédiger le rapport ?
merci
1

-1
zak

la rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayane123 Messages postés 5 Statut Membre 1

salamo 3alikome je suis 2 ème année en développement informatique et je veux une idée sur un projet de programmmation et qu'elles sont les sites qui contient les projets
1
climafroid

salut , voila les etapes d'un rapport du stage ;

Remerciement ....................................... ...................................................2
? Dédicaces..............................................................................................................3
? Introduction................................................................................................................4
? Présentation de l'hôtel..............................................................................5,6
? L'organigramme.......................................................................................7
? Tavaux effectues.......................................................................................8
?Chargement d'un climatiseur..........................................................................8,9
? Remplacement de ventilateur de l'unité extérieur d'un climatiseur split système .........10
?Changement d'une résistance chauffante d'une chauffe eau électrique....................11
? Changements des compresseurs...................................................................12. 14 ? Changement d'un chauffe eau électrique.......... ...............................................15 .16
? Les pannes d'une chauffe eau électrique souvent rencontres................................17
? Remplacement des ballasts d'un tube fleurissent..............................................18
?Remplacement des ballasts d'un tube fleurissent................................................19
? Autre travaille effectues..............................................................................20
?Conclusion.............................................................................................21
1

Bonjour

Remerciements
Abréviations utilisées
Introduction (présentation du sujet, problématique etc..)
Présentation de l'entreprise
Ensuite ça dépend du travail fait pdt le stage
Conclusion générale (Bilan du stage et bilan des compétences acquises)
Annexe (le cas échéant)

Voili, c'est pas exhaustif c'est les grandes lignes (je crois)

Olivier
-2
imeine Messages postés 23 Statut Membre

je cherche des formules de remerciments 2pages min mdr
-2