LG chocolate probleme

dragona056 -  
 dragona056 -
Bonjour,

j'ai rencontrée un probleme lors de l'enregistrement d'une video et mon portable ne répondait put
donc obliger d'enlever la batrie et apres gros probleme lorsque je l'ai allumer : plus de musique plus de photo et plus de video et je ne peut meme put mettre de music car lorsque je veux accéder a ma liste sa me met reinitialiser la memoire multimedia et quand je fait non j'accede pas a ma musique et lorsque je fait oui sa me met rééssayer et sa ne fontionne pas donc j'aimerais savoir si il y avais une solution a ce probleme

merci

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Le chocolat, c'est bon.

Tu mets ta musique sur une carte mémoire à part ?
0
dragona056

ba on peut pas mettre de carte mémoire dans le LG et y'a deja beaucoup de memoire
mais la par exemple je voulait voir si cela fonctionnait j'ai branché au cable et puis aucun dossier dans le fichier du portable
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > dragona056

Si à partir d'un ordinateur tu ne peux pas lire les dossiers c'est fichu :-(
Essaye de voir auprès de la boutique qui t'a vendu ton téléphone mais je doute que tu puisses récupérer tes données, elles ont du être corrompues quand tu as retiré la batterie ( à ne jamais faire .. )
0
dragona056 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais ce qui est bizarre ces que le soir ou j'ai fait sa j'avais encore les dossier et la ca me fait sa O_O
bon tampis merci a toi
0