Acer Aspire 7720G-5A3G32Mi Intel Core 2 Duo T
give_meakiss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai remarqué ce pc portable Acer Aspire 7720G-5A3G32Mi Intel Core 2 Duo T5550 qui n'est pas trop cher surtout aux vues de sa carte graphique par exemple.
Je suis loin d'être un pro dans le domaine de l'informatique , mais j'ai besoin d'un nouveau pc pour mes études, je veux pouvoir l'utiliser pour les derniers jeux (d'où le vœux d'un pc portable avec une carte graphique de 512mo dédiés)
Je voulais savoir si il était correct ou si il risquait de me réserver de mauvaises surprise (processeur pas assez puissant ou des choses dont je n'ai pas idée ^^)
je vous remercie d'avance de vos réponses
cordialement.
j'ai remarqué ce pc portable Acer Aspire 7720G-5A3G32Mi Intel Core 2 Duo T5550 qui n'est pas trop cher surtout aux vues de sa carte graphique par exemple.
Je suis loin d'être un pro dans le domaine de l'informatique , mais j'ai besoin d'un nouveau pc pour mes études, je veux pouvoir l'utiliser pour les derniers jeux (d'où le vœux d'un pc portable avec une carte graphique de 512mo dédiés)
Je voulais savoir si il était correct ou si il risquait de me réserver de mauvaises surprise (processeur pas assez puissant ou des choses dont je n'ai pas idée ^^)
je vous remercie d'avance de vos réponses
cordialement.
A voir également:
- Acer Aspire 7720G-5A3G32Mi Intel Core 2 Duo T
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cote Marque et processeur tu as mieux au meme prix:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17004&l=fr&oc=N0517014&rbc=N0517014&s=bsd&fb=1
A 750€ TTC
Cote Marque et processeur tu as mieux au meme prix:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17004&l=fr&oc=N0517014&rbc=N0517014&s=bsd&fb=1
A 750€ TTC
Tu ne peux pas mettre 512mo de memoire, mais sache que mettre 512mo de VRAM a cette carte graphique, sa ne sert a rien puisque le processeur graphique n'est pas assez puissant pour utiliser tant de memoire. La quantite de VRAM c'est devenu tres commerciale, donc attention, il n'y a pas que cela qui compte !
mais je crois qu'on ne peut pas choisir de carte graphique a 512mo dédiés, ou g tetre pas bien compri le site (ce qui é possible aussi )mais c la dessus q je porte beaucoup d'attention
merci :)