Quelle type de RAM ddr2 6400 ou 5300?
Résolu
Clahude
Messages postés
38
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne c pas quelle fréquence de RAM choisir, de la pc 6400 ou 5300?? Y a t'il une grosse différence entre les 2? ( a part le prix^^). Merci de votre aide..
A voir également:
- Pc2 5300 vs 6400
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
http://www.ramshopping.fr/
bonjour,
tu vas sur le site ci-dessus, tu rentres dans "configurateur" tu renseignes, ainsi tu seras sûr de ce que tu peux installer.
bon courage.
bonjour,
tu vas sur le site ci-dessus, tu rentres dans "configurateur" tu renseignes, ainsi tu seras sûr de ce que tu peux installer.
bon courage.
Merci c cool mais je voulais surtout savoir si il y avait vraiment une grosse différence entre de la 6400 et 5300 pour les jeux
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Dans les informations que j'ai eues, il semblerait que la différence n'est pas grande dans les plates-formes Intel, mais l'est dans les plates-formes AMD. Mais dans le choix, il faut aussi tenir compte du CAS.
A+
Dans les informations que j'ai eues, il semblerait que la différence n'est pas grande dans les plates-formes Intel, mais l'est dans les plates-formes AMD. Mais dans le choix, il faut aussi tenir compte du CAS.
A+