Programme par default disparue

robbin06 Messages postés 15 Statut Membre -  
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,comment remettre programmes par default dans le panneaux de config icone disparue
A voir également:

11 réponses

bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

Ben je l'ai pas non plus, donc tu t'inquiete pour rien.
Par contre quand tu fais ajou et supprimer des application, t'a un onglet "configurer les programmes par defaut", je sais pas si c'est ça que tu cherche?
1
bestkiller92

est ce que ce que tu veux dire c'est que tu cherche comment remettre ls programme par defaut quand tu clique sur le panneau configuration parce que tes icône on disparu?
Alors tu a plusieurs solution:
la premiere : tu réinstalle windows : la deuxième tu fait une nouvelle session quoi que çapeu etre dur, et tu fais un copier coll de tout les icônes et voila.

y en a surement plus mais essaye déjà celle la
0
robbin06 Messages postés 15 Statut Membre

je veux dire que quand j ouvre le panneau de config g plus l icone de prog par default donc peux pas l utiliser mais si licone a disparu esque le prog qui va avec aussi comment remettre tou ca en place
0

si tu pouvais m'envoyer quelque screen shoot du probleme parce que je visualise pas trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

screen shoot ?????????
0

capture d'ecran
0
robbin06

g rien a capturer puisque g meme pas l icone prog par default dans panneaux config
0

ben justement, tu me fait une capture de ton ecrant quand tu vis pas les icones comme ça je vois aci ça ressembleet je peux essayer de le symuler pour te le remettre...

Tu comprends.?
et si tu sais pas faire de capture d'ecran, je peux t'expliquer, mais cherche sur google.
0

je voi toute les icones sauf celle de prog pardefault don g besoin
0

je compd pas trop le probleme. Il faut beaucoup plus de precision quand on fait de l'informatique, c'est pour ça que je te demande une capture d'ecran dans laquelle on voit le bug, et l je pourrai simul le bug chez moi et reparer et tu montrer comment on fait
0

va dans panneaux de config tu as une icone programme par default moi je l ai pas je voi pas ce que je peux capturer puisqu il nya rien
0