Probleme installation Windows Live messenger

Melanie -  
Quedublabla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai réinstallé windows XP 32 bits sur ma machine !
Et depuis internet marche, et j'essaye d'installer Windows live messenger !

Quand je tente de l'installer, une fenetre s'ouvre et affiche en gros : Windows live messenger ne peut etre installer sur : Windows xp professionel 64bits, ou une version xp anterieur a windows pack 2 !

J'ai pas été très précise mais si quelqu'un voit le problème ...

En gros, si quelqu'un pouvait m'aider a installer msn sur mon ordi , je l'en remercie !

Merci davance !
A voir également:

3 réponses

madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

J'ai eu un problème similaire au tiens.
Vu que je ne voulais pas me prendre "la tête" avec ça, j'ai simplement installé une version antérieure de MSN (en l'occurrence la version 7.0 que j'ai trouvé sur www.telecharger.com)

J'espère que cela pourra t'aider..
0
Melanie

Oui mais les version anterieures ne marchent plus, ils m'obligent a installer une version plus recente !

Si quelqu'un avait une solution !
0
Quedublabla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai eu ce probleme moi aussi et j'ai peut étre la solution qu'il te faut :
Il n'y a plus beaucoup de version antérieur de Msn en téléchargement mais ce lien devrait t'aidé,

Télécharge d'abord Windows Live Messenger 8.1 -> http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productID=BEAE32B8-4A67-4F78-BF4E-C114F922F1EA

Lors de l'installation n'oublie pas de cochez la case "M'alertez lors d'une nouvelle mise à jour".
Aprés l'installation, connecte toi sur ton adresse et dés ta connexion une fenétre en bas a droite devrait t'avertir qu'une nouvelle version Msn existe, clic et sa mettra à jour Msn.
Si la fenétre n'apparait pas elle s'affichera surement a ta prochaine connexion, mais normalement elle s'affiche directement.

Voila pour moi sa a marcher et je suis avec la toute derniére version de Msn, la 9.
J'espére t'avoir aidé ;)
0