Extraction de données d'ACCESS

seb74 -  
 seb74 -
Bonjour,

je dispose d'une base de données ACCESS dans laquelle j'ai un formulaire de recherche multicritère.
Les résultats de cette recherche sont stockés dans une zone de liste issue de ce même formulaire.

J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire cette zone de liste directement vers EXCEL pour pouvoir travailler dessus, et si c'est le cas, pourriez vous m'aider?

Sinon, avez vous une idée sur comment je pourrais faire pour pouvoir travailler sur ces données.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Seb

4 réponses

titu

il faut que tu exporte sous Excel en faisant Fichier Exporter et tu choisi le format XLS
0
seb74

Merci pour ton aide,
j'ai déjà essayer, le soucis, c'est que ça m'exporte tout le formulaire, donc les étiquettes et tout ça, et de ma liste, juste le 1er mot.
Moi, je voudrais juste exporter la zone de liste, qui est sous forme de tableau...
0
titu

Essaye d'ouvrir ta liste déroulante sans passer par le formulaire si c'est un sous formulaire c possible, a partir de la tu peux exporter que les données souhaité
0
ANGIE > titu

JE VOUDRAIS REFORMATER MON PC MAIS COMMENT FAIRE ?
0
seb74

Ce n'est aps un sous formulaire, au fait, j'ai suivi ce tuto :

https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/

Et ce que je souhaiterais, c'est exporter les résultats de la listBox "lstResults", ou tout du moins, avoir la possibilité de les exploiter.

Je pense que c'est plus clair comme celà ;)
0
seb74

Toujours pas d'idée?
0