Pb de reception sur emule

bobo57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 docteur James -
Bonjour, je suis nouvelle , voila depuis quelques jours et sans explicationssur emule ma reception reste à 0 meme si je suis en highid je ne sais pas quoi faire est ce mon antivirus qui bloque car j'ai reinstallé avast juste avant
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

HiWii

Peut-être...Ou alors c'est juste ce fichier qui n'est pas disponible non ?

Essaye en désactivant avast et si ça marche renseigne toi pour le configurer
0
DOCTEUR JAMES Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour à toi ,

Tous d'abord ton probléme n'as rien a voir avec avast .Si tu es bien en hight id sur ton pc lors de la connection c'est que ton routeur est bien configurer.Par contre tu as peut être un probleme de serveur .Un serveur qui n'est pas a jour ou mal constituer peut t'empêcher de telecharger faute de sources pour cela
recopie cette adresse ci dessous :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

dans emule rubrique preference puis serveur
coche la rubrique mettre à jour la liste de serveurs

clik sur editer ( une fenêtre vas s'ouvrir )

puis recopie l'adresse ci dessous

ferme la fenetre et tu vas avoir un message qui te demande si tu veux enregistrer, tu clik sur oui

retourne sur l'onglet serveur

puis tu fais un clik droit avec ta souris et tu suprimes tout les serveurs

relance emule et tiens moi au courant
0
bobo57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci beaucoup, j'essairai ce soir et je vous tiendrai au courant car là je suis o boulot merci encore
0
bobo57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais toujours RECEPTION 0 je desespere !!!
je suis en high id
je comprend pas car c'est arrivé du jour au lendemain
0

bonsoir, quelqu'un peut il m'aider svp?
0
docteur James

Dans emule à la rubrique preference puis connection , à combien sont tes valeurs ? regarde si tu n'es pas a 0 .Bye
0