Impossible de lire mes mails sur msn
savage5913
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis ce matin un soucis avec ma boite hotmail, comme chaque jour, je clique sur l'enveloppe me disant que j'ai du nouveau courrier... et lorsque ma page safari ce met, sa me dit :
"Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site."
je suis sous mac os x 10,5 mais même sous xp j'ai le même problème, pourtant je me connecte sans difficulté a msn...
c'est peut-etre qu'un bug sur le serveur de msn...
merci.
j'ai depuis ce matin un soucis avec ma boite hotmail, comme chaque jour, je clique sur l'enveloppe me disant que j'ai du nouveau courrier... et lorsque ma page safari ce met, sa me dit :
"Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site."
je suis sous mac os x 10,5 mais même sous xp j'ai le même problème, pourtant je me connecte sans difficulté a msn...
c'est peut-etre qu'un bug sur le serveur de msn...
merci.
A voir également:
- Impossible de lire mes mails sur msn
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide