Espace insufisant sur le dique ?????
GomanX
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec pes 2008 ma config :
- 7600 gt 256 mo
- core 2 2.5ghz
- XP sp2 5.1.2600
- 1024 de ram
- après install 5Go restant sur le disque
je precise que la lettre de mon disque dur est i et que ça pose probleme a d'autre logiciel tel que photoshop
et que j'ai installé pes sur un autre partition (restant sur cette partition 40go).
mon proble c'est que tout va bien :)
sauf que ça ne veut pas sauvegarder disant "espace insufisant sur le dique" sachant qu'il essai de sauver sur la partition principal ou il reste 5go
merci de m'aider.
j'ai un problem avec pes 2008 ma config :
- 7600 gt 256 mo
- core 2 2.5ghz
- XP sp2 5.1.2600
- 1024 de ram
- après install 5Go restant sur le disque
je precise que la lettre de mon disque dur est i et que ça pose probleme a d'autre logiciel tel que photoshop
et que j'ai installé pes sur un autre partition (restant sur cette partition 40go).
mon proble c'est que tout va bien :)
sauf que ça ne veut pas sauvegarder disant "espace insufisant sur le dique" sachant qu'il essai de sauver sur la partition principal ou il reste 5go
merci de m'aider.
A voir également:
- Espace insufisant sur le dique ?????
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
4 réponses
essey de faire de defragmenter ton pc
ou bien il existe un logiciel qui s'appele:RegSupreme
ou bien il existe un logiciel qui s'appele:RegSupreme
GomanX
Messages postés
46
Statut
Membre
3
personnelement je pense que ça vient du faite que mon disque principal soit I et pas C ça me mais souvant l'erreur pas de dique dans le lecteur pour photoshop et aussi donc pour pes 2008 et je c'est pas commet resoudre ce problem
va dans les propriete de ton dossier de sauvegarde et redirige le chemin d'acces surr ton disque ou il te reste de la place