Lecteur cd qui disparait...

screamerbass -  
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée ce sujet car j'ai un petit problème... Il à à pas très longtemps j'ai acheté un portable qui tourne sous vista une fois ou deux ça m'ait arrivé que le lecteur cd disparaissent du poste de travail, je reboutait et le problème était réglé ! Hélas, aujourd'hui rien ne va plus... J'ai rebouté plusieurs fois mais rien à faire... Dans mon gestionnaire de périphérique, tout fonctionne parfaitement, quand je met un cde dans lel ecteur je l'entend tourner et la led jaune s'allume, mais il ne sep asse rien et le pc ne démarre pas le cd... C'est un peu ennuyeux quand j'ai allumé le pc vers midi lel ecteur cd allait mais après plus rien... J'ai essayé de faire une restauration de système mais le pc ma restauré que 30 min avant que je fasse la restauration, donc fordément ça ne fonctionne toujours pas...
Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils !
A voir également:

7 réponses

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C 'est un problème matériel; il faut ouvrir le pc puis regarder si la nappe n'ai pas débranché du lecteur ou du connecteur de la carte mère ( IDE ). commence d'abord par sa !
0
screamerbass

Ben je sais pas démonter le pc puisque c'ets un portable, j'osep as trop chipoter au risque de faire sauter la garantie... C'est quand même une machine a 1600 euros ! :s
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sa c'est autre chose ! si il est sous garantie il vaut mieux éviter d'ouvrir. Mais c'est pas grand chose si tu veut le réparer toi même !
0
screamerbass

Faut-il encore être sur que ca soit ça... :s mais je suis un peu dans la merde j'avais besoin du lecteur cd et... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je suis sure à 75% ;-)
0
screamerbass

Je te ferais bien confiance mais c'ets pas le premier problème que j'ai avec le pc donc j'oserais pas faire sauter ma garantie... C'est clair que j'ai acheté une bonne merde de Packard Bell a 1600 euros en edition limitée !
0

Ok bonne chance !!! et @+
0