Aide pour création de logo.
Claudio34
-
Claudio34 -
Claudio34 -
Bonjour à tous,
Voilà, je en cours de création d'un site internet et malheureusement, comme beaucoup je suis sans un rond...
Le développeur qui me fait le site, me demande 250€ de plus que le site pour la création du logo mais je ne peux plus mettre un sous, je n'ai plus rien, tout est passé dans la création du site (je suis au RMI!)
Y aurait il un graphiste avec une bonne âme pour m'aider à en créer un? (J'ai déjà une base)
Merci d'avance de votre aide
Claude
Voilà, je en cours de création d'un site internet et malheureusement, comme beaucoup je suis sans un rond...
Le développeur qui me fait le site, me demande 250€ de plus que le site pour la création du logo mais je ne peux plus mettre un sous, je n'ai plus rien, tout est passé dans la création du site (je suis au RMI!)
Y aurait il un graphiste avec une bonne âme pour m'aider à en créer un? (J'ai déjà une base)
Merci d'avance de votre aide
Claude
A voir également:
- Aide pour création de logo.
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Peux tu me donner une adresse mail afin que je t'envoie un .png?
Merci
Ce serait mieux qu'un maximum de gens puissent voir l'idée, sauf si ça te pose problème, évidemment.
http://www.weplug.com/images_1/13571c3802bae2831b69e3d00c0aa42820080514130929.png
Un truc qui soit lisible, facilement reconnaissable avec des couleurs du Sud comme là (je suis dans le 34!)
Mais c'est l'esprit, un portail immo de particulier à particulier