Aide pour création de logo.

Claudio34 -  
 Claudio34 -
Bonjour à tous,

Voilà, je en cours de création d'un site internet et malheureusement, comme beaucoup je suis sans un rond...
Le développeur qui me fait le site, me demande 250€ de plus que le site pour la création du logo mais je ne peux plus mettre un sous, je n'ai plus rien, tout est passé dans la création du site (je suis au RMI!)

Y aurait il un graphiste avec une bonne âme pour m'aider à en créer un? (J'ai déjà une base)

Merci d'avance de votre aide

Claude
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu peux toujours expliquer comment tu vois le logo, voire montrer un apercu du site histoire que l'on puisse voir quel type de logo irait.
0
Claudio34

Merci, de ta réponse rapide.

Peux tu me donner une adresse mail afin que je t'envoie un .png?

Merci
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > Claudio34

Est-ce que tu peux le mettre sur un site du type https://www.enregistrersous.com/ ?

Ce serait mieux qu'un maximum de gens puissent voir l'idée, sauf si ça te pose problème, évidemment.
0
Claudio34 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Bon, je ne connaissais pas, je me suis inscris, j'espère que ça marche...

http://www.weplug.com/images_1/13571c3802bae2831b69e3d00c0aa42820080514130929.png
0
Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre 50 > Claudio34

Donc ce que tu veux c'est a peu pres le meme? si j'ai bien compris , avec quoi ou qu'est ce sur le logo
0
Claudio34 > Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre

Oui, quelque chose d'approchant, moi j'ai fait ça avec PowerPoint, je suis loin d'être pro en graphisme...

Un truc qui soit lisible, facilement reconnaissable avec des couleurs du Sud comme là (je suis dans le 34!)

Mais c'est l'esprit, un portail immo de particulier à particulier
0
Mc Intosh Messages postés 245 Statut Membre 50

Je veux bien apporter mes connaissance avec si l'on veut
0
Claudio34

Merci Mc Intosh,

Idem, car pas de possibilité à priori là pour joindre une image
0