Drivers non installés
Fermé
sousou
-
14 mai 2008 à 13:59
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 14 mai 2008 à 14:03
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 14 mai 2008 à 14:03
Bonjour,
j'ai installer touts les pilotes de Mon PC portable de type Lenova thinkpad. mais, si on ouvre le gestionnaire de périphirique, on trouve il ya d'autre qui ne sont pas encore installés. voisi ce que j'ai trouvé :
* Biometric Coprocessor - Finger Print probably.
* Integrated Smart Card Reader - No idea, didn't think it had one
* Network Controller - Already installed the ethernet, its working fine, it must be the wireless
* PCI Simple Communication Controller - No Idea
aidez-moi SVP.
j'ai installer touts les pilotes de Mon PC portable de type Lenova thinkpad. mais, si on ouvre le gestionnaire de périphirique, on trouve il ya d'autre qui ne sont pas encore installés. voisi ce que j'ai trouvé :
* Biometric Coprocessor - Finger Print probably.
* Integrated Smart Card Reader - No idea, didn't think it had one
* Network Controller - Already installed the ethernet, its working fine, it must be the wireless
* PCI Simple Communication Controller - No Idea
aidez-moi SVP.
A voir également:
- Drivers non installés
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
14 mai 2008 à 14:03
14 mai 2008 à 14:03
Tu dois trouver les drivers qui te manquent sur le site du constructeur sinon tu fais un scan en ligne sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clic sur l'onglet mes drivers et installe l'activeX A+