Msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi lorsque je me suis connecté sur msn, je retrouve mon adresse msn dans:
Microsoft
messenger
et la mon adresse
Comment enlever cette fonction qui retient les adresses,
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi lorsque je me suis connecté sur msn, je retrouve mon adresse msn dans:
Microsoft
messenger
et la mon adresse
Comment enlever cette fonction qui retient les adresses,
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bein suprime a chake foir ke tu te connecte ou bien mé le fichié en mode caché comme sa personne ne vera
tu clic droit sur le dossier ou son stocké les adresse /propriété apres bein tu coche caché , pi c bon koa , et si le fichier et tjr visible.dans la barre du dessus tu verras outils tu va dans option des dossiers et tu mais ne pas afficher mes dossier cacher
++
++
bonjour Gs_Emre_Gs
j'ai fais comme tu m'as dis et ca ne fonctionne pas, mon adresse est toujours visible, et pourtant dans options des fichiers, la case'" ne pas afficher mes dossiers cachés"' est bien selectionnée, je ne comprends pas aurais tu une autre solution ??
merci
j'ai fais comme tu m'as dis et ca ne fonctionne pas, mon adresse est toujours visible, et pourtant dans options des fichiers, la case'" ne pas afficher mes dossiers cachés"' est bien selectionnée, je ne comprends pas aurais tu une autre solution ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question