Les meilleures marques d'ordi portable??

Miss_44 -  
 lm -
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, quelles sont les meilleures marques que vous me conseillez (écrivez-les dans l'ordre svp)?
Entre 900 ou 1000 euros
Mémoire vive de 3 Go
Le machin avec 2 processeur (Intel Duo 2 Core je crois)
Sous Vista
Webcam et micro intégrés
écran de 17 pouces (bon ça dépend des modèles)

Après tout dépend des modèles.

Je veux que les pros de l'informatique me répiondent svp (car ce n'est pas du tout mon cas..)

Merci.
A voir également:

29 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je cnseil le sony ca
1 plus beau dizain
2 tres grande fiabilité
3 SONY choisisent des bon composants..
4 Leurs merbeuilleux =x-black-lcd ecran
D un coté hp sont ossi bien mais sauf que l ecran ne fait pas l affaire a sony

PS/DSL PR LES FAUTES D ORTOGRAPHES
0
deu

au passage, ecrire avec la façon et la prosede kevinunikkatil, ça n'inspire pas confiance.
Quand on veut informer les gens, on apprends le français et on se calme !
0
Invité

Les meilleurs ordis sont les IBM
C'est fiable et solide, de plus la garantie est importante (3ans), et ils sont super reconnus dans le monde des entreprises.
0
frelec74

Bonjour a tous,

Ce qu'il faut savoir il n'y a pas vraiment de meilleurs que d'autre, sauf quelques marques que je ne conseilles pas du tout ( packar bell , et sous marque....)

dans quel utilisation veut tu l'utiliser?

Pour Internet et chatter avec tes amis tu peux y mettre 400 euros c'est correct exemple un asus ou acer 2G de ram, un core ou double comme tu le sens ( je ne conseil pas du tout le windows vista familiale c'est pas terrible et peu fiable (ca reste familiale)

pour le multimedia ( traitement video, photo, logiciel qui prend de la memoire adobe....) il faut minimum 700 euros, je te conseil par exemple du DELL, LENOVO, MSI, ACER, ASUS, SONY avec minimum intel dual core, au minimum 2GHZ, 3G de ram, bonne carte graphique (ATI RADEON HD 3600 series, NVIDIA GET FORCE), evidement un 17 pouce serait plu favorable.

pour les jeux video, il faut minimum un budjet de 1100 euros c'est pas trop mal pour debuter équrivalent au multimedia, mais il faut au moin 2,6 GHZ une memeoire de 4G, et un grand ecran plus de 17 pouce serait le top,

IL faut te dire qu'il n'y a que DELL, LENOVO (ibm), sony qui ont le propre carte mere, les autres marques reste de l'assemblage de toute piece et d'autre marque

j'éspere avoir repondu a ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

De tte facon les marques à éviter ou les meilleurs marques ca n'existe pas vraiment!
Car on pourra te dire acer c'est nul dell c'est bien, y'a quelqu'un qui viendras te dire le contraire...
Alors d'expérience, les moins bon avis vont à Acer, Packer Bell!
Et les meilleurs à Dell, MSI, Sony, Asus!
Voilà, après à voir en fonction de ton utilisation...
0
Dragasani Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Miss_44,

Les meilleures marques de portables d'après moi sont : Toshiba, Asus et MSI. Sony est intéressant sur du haut/très haut de gamme.

Miss_44 si tu recoupes les différents avis que tu as pu obtenir tu verras que ces marques sortent du lot.

Les HP sont de qualité inégale. Par exemple ils sont en train de rappeler 70 000 batteries de portables pour cause de risques de brûlures graves.
0
Utilisateur anonyme

toshiba et MSI possèdeent un excellent SAV, une qualité de fabrication excellente...

ASUS fait aussi de très bon produits =)

en marque a évité, Packard Bell, HP, ACER (le pire : le SAV le pire que tu puisses trouver ^^)
0
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

D'accord avec dada7795 : Toshiba , MSI ou ASUS
0
Miss_44

Merci à tous pour vos conseils...
Ca va faire maintenant près d'un an que j'ai opté pour le Toshiba A300 1-BO (:
Il est magnifique, moi je l'adore sauf qu'il est impossible de changer la fréquence de rafraichissement donc ça me fatigue les yeux mais bon ça doit être un pb commun à la plupart des ordinateurs portable je pense...

Et puis j'ai eu un petit pb aussi pour créer le cd d'installation au cas où...
Je n'ai tjrs pas réussi à le faire...

Bon bah merci à tous, en tout cas je suis contente et de la marque et du modèle :)
0
Dragasani Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Arf y'a un boulet qui a remonté le topic et on a plongé dedans...
0