Soucie de carte

Résolu
Alastor90 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Alastor90 -
Bonjour,

J'ai un pc compa presario SR2005FR qui à l'origine est fournit avec le logiciel d'exploitation Windows Xp Media Center. Cependant, suite à un virus, j'ai du reformater le disc dur entièrement car les deux partitions était infecté. J'ai alors réinstaller XP Home Pack 2.

Le soucie est que la carte son et la carte éthernet n'arrivent pas à être installé, j'ai installé les drivers depuis les sites https://www.touslesdrivers.com/ ainsi que le site HP mais rien ne marche.

Faut il réinstaller Media Center ou des manips sont elle possible?
A voir également:

5 réponses

meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

Je pense que les drivers ke vs avez installé ne sont pas compatible avec sp2
0
Alastor90 Messages postés 11 Statut Membre

pourtant les drivers viennent des sites officiels et sur le site de HP, on choisit xp ou vista et j'ai pris xp !!!
0
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

bonjour,
j'ai u le même problème que toi, je cherchai partout partout mais ma carte réseau et son ne marchai plus!!et en fait il suffisait juste d installer le driver fourni avec ma carte mère et d installer! tout est rentrer dans l ordres.
je c'est pas si comme moi tu as reçu un cd de driver avec ton pc mais si c'est le cas installe le!
bonne chance.
0
Alastor90 Messages postés 11 Statut Membre

le soucie est que Non car en faite le vendeur m'a dis de graver le cd depuis windows mais dès que je lançais la gravure le pc beuguait tout se coupait et il fallait le redémarrer !!
0
Alastor90

finalement j'ai ma carte ethernet qui retourne suite à une mise à jour mais toujours pas de son !!!!
0

Salut,
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio telecharge et installe! hop ton son est revenue
0
Alastor90

merci figure toi qu'en fouillant j'avais trouvé ce lien et finalement j'ai tout récupérer grâce aux différents logiciels mettent en lien mais j'ai oublié de dire que tout remarchait lol

Encore merci de m'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
aucun probleme!!

mais merci de mettre resolu =)
0
Alastor90

pas de soucie ^^
0