Impression d'images
NESSMAN
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
HELLO
JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN BON SITE DE JAQUETTES VIDEO POUR DVD. DE + LORSQUE JE VEUX ENREGISTRER UNE IMAGE SUR INTERNET EN FAISANT UN CLIC DROIT SUR L'IMAGE, MON ORDINATEUR NE ME PROPOSE QUE 2 EXTENSIONS POSSIBLE ART ET BMP, ALORS QUE TOUS LES LOGICIELS D'IMPRESSION DONT JE DISPOSE DONT POCHETTE-EXPRESS NE LISE QUE LES FORMATS JPEG.
QUE FAIRE ?
EXISTE-T'IL UNE POSSIBILITE DE CONVERTIR LES IMAGES ?
CONNAISSEZ VOUS UN BON SITE QUI NE NECESSITE PAS TROP DE MANIPULATION ?
MERCI DE VOS REPONSES
SLTS
JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN BON SITE DE JAQUETTES VIDEO POUR DVD. DE + LORSQUE JE VEUX ENREGISTRER UNE IMAGE SUR INTERNET EN FAISANT UN CLIC DROIT SUR L'IMAGE, MON ORDINATEUR NE ME PROPOSE QUE 2 EXTENSIONS POSSIBLE ART ET BMP, ALORS QUE TOUS LES LOGICIELS D'IMPRESSION DONT JE DISPOSE DONT POCHETTE-EXPRESS NE LISE QUE LES FORMATS JPEG.
QUE FAIRE ?
EXISTE-T'IL UNE POSSIBILITE DE CONVERTIR LES IMAGES ?
CONNAISSEZ VOUS UN BON SITE QUI NE NECESSITE PAS TROP DE MANIPULATION ?
MERCI DE VOS REPONSES
SLTS
A voir également:
- Impression d'images
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Des images - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
1 réponse
déjà n'écris pas en majuscule, sur le net c'est crier et on est pas sourd ! ...
ensuite tu as AOL !!! donc le .art tu oublis, seul AOL peut le lire, aucun autre logiciel (mêm pes les références en traitement de l'image).
Donc tu enregistre en BMP, puis avec un logiciel comme xnview ou autre de traitement de l'image tu transforme en JPG ou JPEG (ou una utre format).
Par contre je t'avertis que en général sur le net les images ont une résolution de 72 dpi alors qu'une image pour une imprimante c'est 300 dpi. En clait la qualité en prend un coup en cas d'impression ou d'agrandissement.
voila :)
Gals - Nibelungen
ensuite tu as AOL !!! donc le .art tu oublis, seul AOL peut le lire, aucun autre logiciel (mêm pes les références en traitement de l'image).
Donc tu enregistre en BMP, puis avec un logiciel comme xnview ou autre de traitement de l'image tu transforme en JPG ou JPEG (ou una utre format).
Par contre je t'avertis que en général sur le net les images ont une résolution de 72 dpi alors qu'une image pour une imprimante c'est 300 dpi. En clait la qualité en prend un coup en cas d'impression ou d'agrandissement.
voila :)
Gals - Nibelungen
A+
Gals - Nibelungen