A voir également:
- Perte de la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
12 réponses
Salut,
Si tu fais un clic droit sur demarrer et que tu "explores" est ce que tu la vois ?
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Si tu fais un clic droit sur demarrer et que tu "explores" est ce que tu la vois ?
Alors il faut la reinstaller completement.C'est assez facile, vas voir là.
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm
A+
...et hop...
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm
A+
...et hop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je rigole..... :DDD
va dans
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\
explorer\desktop\NameSpace
Click droit sur namespace, nouveau - clé et nomme la {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e}...
Dans la partie droite, donne comme valeur à la chaine defaut le nom "corbeille"...
Voilà...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
va dans
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\
explorer\desktop\NameSpace
Click droit sur namespace, nouveau - clé et nomme la {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e}...
Dans la partie droite, donne comme valeur à la chaine defaut le nom "corbeille"...
Voilà...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Lu dans la FAQ EasyPHP:
45 - [1.7] J'ai l'erreur "Le serveur n'a pas pu se lancer:un autre serveur utilise le port requis".
Sous 2000 ou XP, essayez en mettant les serveurs en mode "service". Sinon configurez vos logiciels pour qu'aucun n'occupe le port 80 (utilisé par Apache) ni 3306 (utilisé par MySql).
Pour connaitre quel logiciel utilise ce port utilisez TCPView.
(Les logiciels courants susceptibles d'utiliser le port 80 sont entre autres Kazaa Lite, Norton Firewall (fonctionnalité de proxy), IIS (sous XP Pro), Internet Security).
45 - [1.7] J'ai l'erreur "Le serveur n'a pas pu se lancer:un autre serveur utilise le port requis".
Sous 2000 ou XP, essayez en mettant les serveurs en mode "service". Sinon configurez vos logiciels pour qu'aucun n'occupe le port 80 (utilisé par Apache) ni 3306 (utilisé par MySql).
Pour connaitre quel logiciel utilise ce port utilisez TCPView.
(Les logiciels courants susceptibles d'utiliser le port 80 sont entre autres Kazaa Lite, Norton Firewall (fonctionnalité de proxy), IIS (sous XP Pro), Internet Security).
en fait moi je me suis fait arnaquer un beau matin,un nouveau fichier bienvenue.reg etait sur mon bureau,je l'ai ouvert et pof ma corbeille ne marchait plus en fait : l'icone est toujours la mais le nom ne s'affiche plus les fichiers ne vont plus dedans ( quand j'envois un fichier l'icone de la corbeille reste vide) et c:/recycled ne marche pas,bref la galere apres avoir tester vos trucs je me suis apercu quand fait la cle de la corbeille avait disparu(la cle 645FF040- 5 081-101B-9F08- 00AA002F954E est introuvable) pourriez vous me passer les cordonnées de cette cle,ses sous-cles et valeurs que je la recrée ou un programme pour le faire merci d'avance.
Salut,
Tiens!!!
http://www.sitebm.com/windows/pageswindows/wincorb.html
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Tiens!!!
http://www.sitebm.com/windows/pageswindows/wincorb.html
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
je te remercie pour ton aide mais moi ce n'est pas l'icone qui a disparu mais le systeme de fichiers corbeille il me faut les cles pour recréer uen corbeille integralement, apres avoir fait ce qu'ils disent sur le site ma corbeille n'a pas changer, il y a toujours l'icone mais quand on clique dessus rien ne se passe et il n'y a pas de nom! en dessous de l'icone et pourtant la sous-cle donner de name-space est la,le nom corbeille aussi, donc c'est bien le systeme de la corbeille qui a été enelevé help svp!