Comment transferer des photo sur pc loda - Dernière réponse le 14 mai 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais envoyer des photos que j'ai pris sur mon portable (sagem346i) sur pc,j'ai essayé de l'envoyer via irda mais ça ne marche pas.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 leparradiss Contributeur Ahhh, alors par module blouthooth directement depuis ton pc. Ciao Réponse 2 / 2 leparradiss Contributeur Avec le câble bien sur ! Puis tu va dans le dossier correspondant a tes photos tu les recupère. Tu peux aussi faire une convertion. Ciao loda Mais je n'ai pas de cable Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 leparradiss Contributeur Ahhh, alors par module blouthooth directement depuis ton pc. Ciao
Réponse 2 / 2 leparradiss Contributeur Avec le câble bien sur ! Puis tu va dans le dossier correspondant a tes photos tu les recupère. Tu peux aussi faire une convertion. Ciao loda Mais je n'ai pas de cable