Comment transferer des photo sur pc loda - Dernière réponse le 14 mai 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais envoyer des photos que j'ai pris sur mon portable (sagem346i) sur pc,j'ai essayé de l'envoyer via irda mais ça ne marche pas.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 leparradiss Contributeur Avec le câble bien sur ! Puis tu va dans le dossier correspondant a tes photos tu les recupère. Tu peux aussi faire une convertion. Ciao loda Mais je n'ai pas de cable Réponse 2 / 2 leparradiss Contributeur Ahhh, alors par module blouthooth directement depuis ton pc. Ciao Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 leparradiss Contributeur Avec le câble bien sur ! Puis tu va dans le dossier correspondant a tes photos tu les recupère. Tu peux aussi faire une convertion. Ciao loda Mais je n'ai pas de cable
Réponse 2 / 2 leparradiss Contributeur Ahhh, alors par module blouthooth directement depuis ton pc. Ciao