Kaspersky est-il compatible avec vista?

Fermé
Moonspell - 14 mai 2008 à 10:57
 Moonspell - 14 mai 2008 à 11:23
Bonjour,
J'utilise un vista Premium Edition 32 bit mais dès que j'ai installé Kaspersky version 7.0 l'ordinateur ne veut plus fonctionner. Tout est bloqué meme la souris! Donc je veux savoir quelle est la source de mon problème et quelles sont les solutions possibles?.
Autre chose, après cette problème j'ai formaté mon pc et j'ai installé Bitdefner 11.0.09 et j'ai trouvé vécu un autre provlème. Dès que je suis en train d'installer la mise à jour un message s'affiche dont son contenu est" Une nouvelle version Bitdefender 11.0.11 est disponible! Tu dois la télécharger ou une chose comme ca!!!!!
Donc ou peux-je faire un mise à jour manuelle pour mon version antivirus? Un lien SVP!! et merci d'avoir lu jusqu'au bout:)
A voir également:

2 réponses

je connais bien le pb! il te faut formater le tout en 32 bits sequentiels avec hardware et scandisk btp 58 de linux os ! si tu es en ms dos, n'oublie pas de lui spécifier les domaines ip en catrix af! le tout bien sur en écran bleu et exploitation diesel.

Bonne chance!
0
Y-a-il pas une solution plus simple que ca? Je suis trop occupé! En un mot, le problème que j'ai vécu est-il dans mon système ou dans la version que j'ai installé. D'ailleur, la plupart de mes potes n'arrivent pas à utiliser Kaspersky avec vista!Si non quoi faire pour éffectuer le mise à jour de mon version Bitdefender 11.0.09. En tout cas, je vous remercie pour votre aide :)
0