Samsung [U900] - PB Install Jeux/Applis .jar

Résolu/Fermé
Tching Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 14 mai 2008 à 10:48
 peace - 20 janv. 2013 à 14:21
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6.

J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installer mon jeu gratuit, sans problème en le téléchargeant via le lien Wap reçu par sms.

Par contre, j'ai essayé de transférer sur mon téléphone (Répertoire "Others") par exemple, ou alors sur ma carte mémoire dans le même dossier "Others", et même en le mettant dans un nouveau répertoire "jeux" créé à la mano.

J'ai essayé avec des .jar seuls, ou bien des .jar accompagnés de leurs .jad, mais le problème est identique!!!

J'ai vu par exemple que pour le E900 il fallait un certain code de déblocage du téléphone, n'y a t'-il pas la même chose pour le U900??
Ou alors est-ce que ça ressemble à certains Nokia sous Symbian OS où il fallait débloquer manuellement le téléphone pour l'installation de toute application...

Le téléphone étant très récent, je n'ai rien trouvé sur Google...

Please, HELP ME!
A voir également:

43 réponses

J'avais pensé à ta 2ème solution Tching mais ds ce cas, ce n'est plus un sms mais un mms... Merci pour tes conseils !

Dommage, il y a plein de smileys à insérer pour modifier les photos, tant pis, ils n'ont pas été mis au bon endroit ! ^^

* BizZ tout le monde! *
0
Ta vu sa crin un peu ils nous on mis des truc qui serve pas a gd chose je pence au lecteur de code barre qui et docune utiliter :D et il on mm pas mis le plus simple :( alala en voulant faire compliker ils en oublie les chose essentiel les plus simple c dommage
0
Tching Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 23 > hurri
2 juin 2008 à 14:10
Faudra me dire où est-ce que t'as trouvé un lecteur de code-barres sur ce téléphone???
0
hherbers Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 6 > Tching Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
2 juin 2008 à 15:57
C'est dans la section jeux ... et en plus c'est un lecteur de codes-barres en 2D !

Media content / games and more / "flascode" .... bonne chance ||:-)
0
Ouais, ça s'est sur ! Lecteur mp3, touches tactiles, vidéos, prix élevé ^^... et même pas de simples smileys ! Même les vieux tels en ont ! Snifffff !!!

Ils sont pas logiques ces constructeurs ! lol
0
Oki, merci mais je trouve pas ! :-S >>> J'ai une icone pour les jeux dans le menu principal, et une icone différente pour les applications. Mais "code barre" dans aucune des 2 !

En ce qui concerne les jeux, moua je suis chez Bouygues et j'ai 3 jeux, j'ai pas trop regardé mais apparement c'est des démo, et pour avoir la version complète il faut l'acheter bien sur !!!

@ PlusSS !
0
Bonjour,

J'ai un samsung u900 je voulais savoir si il été compatible ou pas avec msn messenger
Meci a ceux qui repondrons
0
pr repondre a ta kestion oui le U900 est compatible ac msn en tt ka moi jlé sur le mien donc tu doi avoir !! ds messagerie ya pour mettre msn !!
0
Andréa > widu
25 nov. 2009 à 22:13
bonsoir,

j'ai vu que tu disais que le u900 avait msn j'aimerais savoir comment tu as fait pour l'avoir j'explique j'ai le u900 avec forfait mtv illimité + messenger illimité quand je veux installer l'application il me dit mon que mon portable n'est pas compatible :-( je suis un peut dégoutée de ne pouvoir l'utilisé comme il se doit peux-tu m'aider merci.

Andréa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
22 déc. 2008 à 14:11
salut. après avoir fouillé dans des site, je me suis rendu compte qu'il y en avait un second, mais qui n'amene pas dans le meme écran que celui que j'ai donné précédement.

je retourne farfouillé afin de le retrouvé... je vous tien au courant

( quand je l'avais trouvé, j'ai voulu cherché dans le téléphone et je suis tombé sur un truc qui ma fait reboot du téléphone, j'ai eu trooooop peur, mais heuresement j'avais encore toutes mes données ^^ donc faite attention a ne pas faire n'importe quoi ...)
0
et mon pote quand tu rentre dans le code sava rentrer et et te donne un code c koi le code
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
22 déc. 2008 à 14:34
" *#0002*28346# " voila suis la é différents ^^ bonne chance !!
0
Tching Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 23
22 déc. 2008 à 15:21
Euh non le 2e que tu as mis est...exactement le même que le premier...!
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
23 déc. 2008 à 12:31
oui, excuse moi je me suis trompé de code ^^ c'est celui la : *#6984125*#

l'interface est un peu différent au niveau de l'ouverture de la console, et j'ai l'impression que l'on a accès a un plus grand choix de programme.
0
meedtunis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 12:31
salut tld, je suis tunisien ,je voix que vous proposre d'installer des jeux sur le samsung u900 avec la técknique de wap, mais dommage , dans un pays en envois de développement comme la TUNISIE , le wap n'éxiste pas, et mois je dispose de ce samsung u900 dont le père me la apporté de la FARNCE il ya un mois , et je ne trouve pas des jeux compatible avec ce téléphone sur google, comment faire?
0
Merci pour les codes mais le premier il faut taper un truc apres le code le pour le deuxieme c koi le master key ?
Please g besoin d'aide je me fais tro chier ^^'
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
8 janv. 2009 à 08:28
salut, j'ai transmit ces code, mais je ne sais rien faire de plus après, en atente de quelqu'un de + fort ^^
0
bonjours a vous!
J'essaye donc de mettre des jeux de gameboy sur mon U900, j'ai donc suivi le site du U700 : http://u700.portekoi.com/index.php?page=jeu
Tout a marche avec son jeu mario! Mais aucun autre jeux ne marche donc je voudrais savoir ou trouver de bon .jar et .bat! et si possible de Pokemon Crystal^^ je sais c'est dépacé mais bon pendant les cours il y pas mieu!
Voila merci a vous!
0
Salut, je ne doute pas des methodes décrite pour installer des applications dans le SGH-U900, mais moi je n'arrive pas a telecharger Qualcomm USB Treiber.rar sur le lien indiqué. S'il y a en un autre s'il te plait fait le moi savoir.
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
12 janv. 2009 à 13:26
salut. pourrai tu méxpliqué ta démarche pour mettre le jeu pokemon ? enfin ce n'est pas pr se jeu la mais je veux testé peut etre que je trouverais d réponse pr dotre jeu .
0
Je suivi exactement ce qui y avait sur le site, j'ai juste prie les ROM sur ce site: http://pokeblog.over-blog.com/article-2141666.html
Bizarrement la version argent marche et la version crytal non j'ai essayé que ces 2 la!
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
14 janv. 2009 à 13:12
voudrais tu me passé ton msn pour qu'on en parle stp , car je ne comprend pas le truc du code au début du site, et aussi car j'aimerais bien que tu m'envoi tes roms :)
0
voici ce tutoriel : http://mouaad.netai.net/mobileee.html
merci ça marche 100% a++++++
0
vrrsus Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 15
13 mars 2010 à 12:57
c'est facile vocii ce tutoriel :
http://mouaad.netai.net/mobileee.html
ça marche 100% a ++++++++
0
sur mon telephone portable samsug c3050 je nerecoi pas d.appel
0
slt
0
bonjour je voulais savoir si vous saviez comment mettre des smiley emoticone gratuits pour un samsung player one j'ai chercher mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidée ou me donnais des idées merci beaucoup
0
rayan162 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
14 déc. 2011 à 12:18
BIG 8567760

au numéro : 82000
faut téléphoner sa pour avoir des smileys tu l'aura pour toujours et tu ne paye pas par mois
tu paye tout de suite c'est pas chere 1euros 45 centimes l'appel pas de sous pendant la minute
0