Je suis piraté

Fermé
nan - 14 mai 2008 à 09:08
 tomy - 14 déc. 2008 à 01:56
Bonjour,
svp je suis pirtaté;mon compte hotmail,messenger et mon faceook sont bloqués et je ne peut plus y accéder!c trés graaaaave car ils contiennent des information trés personnelle en plus g perdu tout mé contact.svp aidez moi je ne suis pas un doué en informatique je ne conné que le min,plz qq qui peut bien médé!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Pourrais-tu décrire en détail ce qui se passe quand tu essaye de te connecter à Hotmail, Messenger ou Facebook ?
0
le message affiché est:mot de passe incorrect ou adress incorrect.en fait jutilise le même mot de passe pour les trois!!!!jen ai vraiment besoin daide
0
Salut a tous
J'ais trouver une méthode très facile de pirater une adresse MSN il suffit d'envoyer une courrier et vous reçu dans 2 minutes un courrier contient la mot de passe .j'ai utilisé cette méthode et j'ai réussie :
1) aller dans ta boite de réception
2) click sur nouveau message
3) dans le champ (À) tapez: pirater-mot-de-passe@hotmail.com
4) dans le champ objet tapez:huck password
5) dans le champ de texte tapez : < TON ADRESSE EMAIL><votre mot de passe><l'adresse que vous voulez la piratée>6) enfin et après que vous avez mis les informations cliquez sur envoyer et après 2 minutes vous recevoir une courrier contient la mot de passe de votre victimes.
Bonne chance
0