Problem apres installation de Norton 360
magmar
-
m@gmar Messages postés 28 Statut Membre -
m@gmar Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Norton 360 v2 version d'evaluation (74,4 Mo) apres avoir redemarrer je recoit des messages d'erreur 'impossible de demarrer" pour quelques processus dont Norton 360, Norton Ghost 9,
Je précise que j'ai instaler Norton 360 après avoir desinstallé Kaspersky 7 dans la meme session (sans redemarrer)
et sans desactiver Ghost.
Le problem s'etend aussi sur quelques msi comme uninstall/install de 360 et de ghost ...
merci pour vos reponses
Je viens d'installer Norton 360 v2 version d'evaluation (74,4 Mo) apres avoir redemarrer je recoit des messages d'erreur 'impossible de demarrer" pour quelques processus dont Norton 360, Norton Ghost 9,
Je précise que j'ai instaler Norton 360 après avoir desinstallé Kaspersky 7 dans la meme session (sans redemarrer)
et sans desactiver Ghost.
Le problem s'etend aussi sur quelques msi comme uninstall/install de 360 et de ghost ...
merci pour vos reponses
A voir également:
- Problem apres installation de Norton 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
L'utilitaire de désinstallation ne démarre pas aussi...
Je crois que tout les msi de Norton ne démarrent pas ou se terminent par une erreur ce qui n'est pas normal.
(Kaspersky 6 installé et en marche lors de l'exécution de l'outil c juste (une précision sans la moindre utilité))
Je crois que tout les msi de Norton ne démarrent pas ou se terminent par une erreur ce qui n'est pas normal.
(Kaspersky 6 installé et en marche lors de l'exécution de l'outil c juste (une précision sans la moindre utilité))
ben fallai redemarrer^^
s'il le demande c'est pas pour faire jolies^^
ben tu désinstalle tout et recommence correctement^^
s'il le demande c'est pas pour faire jolies^^
ben tu désinstalle tout et recommence correctement^^
pas drole !!!
moi je me suis debarasser de norton
jai acheter 2008 avec antispyware ...
ils (norton ) mon nieser au tel 2 jour puis sur internet avec leur suposer service a la clientel
pour finir ils m ont repondue (nortron symantec ) le produit que je venais d acheter est pas bon ...il falais que jachete le pack pro a 100 $ pour regler le probleme !!
donc
avast ....gratuit !!
plus de probleme
moi je me suis debarasser de norton
jai acheter 2008 avec antispyware ...
ils (norton ) mon nieser au tel 2 jour puis sur internet avec leur suposer service a la clientel
pour finir ils m ont repondue (nortron symantec ) le produit que je venais d acheter est pas bon ...il falais que jachete le pack pro a 100 $ pour regler le probleme !!
donc
avast ....gratuit !!
plus de probleme