Impossible de dsinstaller malware alarm

Fermé
anouartayara - 14 mai 2008 à 01:41
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 14 mai 2008 à 14:03
Bonjour,
jai essaye a plusieurs reprise de dsinstaller ce antiverus, mais impossible, et quand jai reuss une fpis a le fair il apparait tout le temps des fenetre qui moblige a le reinstaller, ya pas aucun moyen debarasser de ce merdier , et il ya trop d fenetre qui de pub qui veulent prendre le controle , jai essaye navilog, et navi fix et je suis decourage, et je ense quil faut que je formate.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:43
Salut ,,

→ Télécharge TrendMicro™ HijackThis™

Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône
( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

/!\ Ferme toute les fenêtres encore ouvertes , et déconnecte toi du web /!\

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A+
1
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
14 mai 2008 à 14:03
Salut à toi,

je sais que sur l'ordi de mon amie, Malware Alarm a voulu s'inviter...mais ESET Smart Security l'a supprimé.

Je suppose que Eset détecte ce spyware.

Peut-être pourrais-tu essayer le scan on-line avec Eset, même si cela ne vaut pas un scan en mode sans échec

Fais un scan on-line, puis envoye un rapport d'analyse ici. Suis les conseils des pros en la matière.

https://www.eset.com/int/home/online-scanner/

Bonne chance

Zor
0