Carte Mère Asus Extrême Allumage
Spirnoux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila j'ai trouver le jumper Pour le Clr Cmos mais lorsque j'allume mon PC , Le Fameux CPU INIT apparait et l'écran et Noir, J'ai bien brancher la CG et en plus je peut vous affirmer que ma CG Fonctionne Car je l'ai essayer sur un Autre Ordinateur.
J'ai tout essayer, Essayer de booter avec 2 Go de Ram , Clr Cmos ( j'ai enlever la pile pendant plus de 3jours et toujours rien O_o )
Ma Configuration
-Intel E8400 3Ghz
-Geforce 9800GTX 512Mo Ram DDR3
-Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX 2*2Go
-B/M asus Striker Extrême
-Alimentation 700Watts Fusion
Je Vous en Pris , Aidez Moi , Je demeure actuellement sans Ordinateur et cela est tres dur pour moi.
Cordialement,
Spirnoux
J'ai tout essayer, Essayer de booter avec 2 Go de Ram , Clr Cmos ( j'ai enlever la pile pendant plus de 3jours et toujours rien O_o )
Ma Configuration
-Intel E8400 3Ghz
-Geforce 9800GTX 512Mo Ram DDR3
-Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX 2*2Go
-B/M asus Striker Extrême
-Alimentation 700Watts Fusion
Je Vous en Pris , Aidez Moi , Je demeure actuellement sans Ordinateur et cela est tres dur pour moi.
Cordialement,
Spirnoux
A voir également:
- Carte Mère Asus Extrême Allumage
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
Lu
Le pc viens d'etre monté ?
Les 2 cables d'alimentations sont relié à la carte mere ?
Tu n'aurais pas tué le processeur et/ou la carte mere ?
Par exemple en montant le cpu sur la carte mere directement posé contre une surface dur comme du carellage...
Le pc viens d'etre monté ?
Les 2 cables d'alimentations sont relié à la carte mere ?
Tu n'aurais pas tué le processeur et/ou la carte mere ?
Par exemple en montant le cpu sur la carte mere directement posé contre une surface dur comme du carellage...
Je pense pas que j'ai casser un seul matériel car j'ai pris des précaution vraiment hallucinante pour rien abîmer ;) .
Mais sa me fais peur quand même car si c'est casser Go SAV et après sa va me mettre 5 semaines pour arriver :s ...
Mais je ne comprend pas , Pour des gens un Clr CMOS suffit pour enlever se satanée CPU INIT et d'autre galère, Vous croyais que j'aurais de plus amples informations en appelant Asus directement ?
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement,
Spirnoux
Mais sa me fais peur quand même car si c'est casser Go SAV et après sa va me mettre 5 semaines pour arriver :s ...
Mais je ne comprend pas , Pour des gens un Clr CMOS suffit pour enlever se satanée CPU INIT et d'autre galère, Vous croyais que j'aurais de plus amples informations en appelant Asus directement ?
Je vous remercie de vos réponses
Cordialement,
Spirnoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjours, Bin pour le clr Cmos , j'ai debrancher l'alim de la carte mere, le P4 et j'ai enlever la pile puis ensuite j'ai attendu 1heure et je l'ai remis et je n'ai pas put allumer le PC car l'alimentation de la CM etais debrancher ... J'ai bien bouger mon jemper dans la position clr cmos...
Je ne comprend plus rien :s
Je ne comprend plus rien :s