Probleme de connexion internet

Tanky30 -  
 Tanky30 -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis d'internet qui est survenu du jour au lendemain sous windows.
je n'ai plus du tout accès à internet quand j'essaye d'y accedé(en passant par Firefox pour naviguer sur n'importe quelle page) il me dit serveur introuvable alors que mon modem est bien connecté pareil pour les applications qui utilisent internet elles ne marchent pas.
C'est comme ci je n'avais plus d'internet sous windows mon modem n'est même plus détecté par windows je pense que ça peut venir de ça mais je sais pas comment résoudre le problème j'ai déjà débranché puis rebranché tout les câbles mais ça ne marche toujours pas peut-être que ça ne vient pas de là.

Là je vous écris d'un live Cd de Ubuntu 7.10 est bizarrement internet marche ici alors que sous windows il ne marche pas!!

Donc je vous demande votre aide et merci d'avcance à ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement
Tanky30
A voir également:

3 réponses

id-hem

salut je te propose de disinstaller ton logiciele du modem et le réinstaller apré, et surtout faut bien le disinstaller pour effacer tout les ereur puis le réinstaller et c bon ta internet.
0
Tanky30

Salut,

je vais essayer ça tout de suite en repassant sous Windows puis après je remet Ubuntu et je te met la réponse si ça marche pas sinon je passe par Windows pour te donner la réponse si ça marche!!
0
Tanky30

Non ca ne marche pas, je n'avais pas de logiciel instalé mais quand j'essaye de mettre le CD installation et quand je clique sur installé il me dit ça :

https://www.casimages.com/i/0805140319333287530.jpg.html

Alors je ne sais pas quoi faire pouvais vous m'aider??
0