Fond ecran differents ati 3850 hd

vallod -  
 clement7893 -
bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une ati hd 3850 et je n'arrive pas à mettre deux fond d'écrans différents sachant que j'ai deux écrans.Donc voila si vous savez comment faire sa m'aiderais bien.xD

merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

j'ai déja traité la même question il y a 1 mois.

Il faut créer une "grande" image.

Il faut coller l'image de droite avec celle de gauche. Faire une sorte de panoramique. Ainsi tu met 1 seul photo mais tu a bien 1image sur chaque écran

++
0
vallod

oui je suis d'accord mais c'esy si tu fais une extension du bureau ta solution enfin je pense.
moi c'est quand tu as un bureau principal et un secondaire.
0
Utilisateur anonyme

tu les créer comment les 2 bureau exactement ?
0
vallod

oui alors c'est le mode "étendue" pas (extension) c'est à dire que j'ai un écran avec la barre des taches et les icones et un autre avec rien ou je peux transferer les fenetres. avant j'avais une 8600gt et je pouvais avoir deux fons d'écrans differents mais la je sais pas comment faire.
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de mémoire, je crois qu'il faut activer "nview" dans les pilotes Nvidia et ca permet d'accéder a de nombreuses fenetre pour régler précisement les écrans et les fonctionnalités.

Est-ce que c'est dans le driver ou a télécharger en plus ne ne sais pas.. Déja il me semble que c'est pas dans la nouvelle interface Nvidia mais dans l'ancienne... Il faut donc désactiver leur nouvelle interface dans les parametre avancée il me semble
0
clement7893 Messages postés 12 Statut Membre

je suis d'accord mais j'ai des pilotes ati ayant une carte ati et plus nvidia.
merci de tes reponses
0
Utilisateur anonyme

arf... C'est vrai.. Je suis pas très attentif ce soir dsl...

Sur ATI je ne l'ai jamais fait.. Il faudrait peut etre chercher dans un logiciel tiers pour faire cela, je crois que leur driver ne permet pas trop de réglages..

+
0
clement7893

lol.
j vais essayer de trouva ca avec notre ami google
0
clement7893

bon si ca interesse qq il y a ultramon quiest un logiciel payant mais qui propose plein de petites options sympa notammen deux fond ecran different que ne me proposait pas ati
0