A voir également:
- Fond ecran differents ati 3850 hd
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Lu
j'ai déja traité la même question il y a 1 mois.
Il faut créer une "grande" image.
Il faut coller l'image de droite avec celle de gauche. Faire une sorte de panoramique. Ainsi tu met 1 seul photo mais tu a bien 1image sur chaque écran
++
j'ai déja traité la même question il y a 1 mois.
Il faut créer une "grande" image.
Il faut coller l'image de droite avec celle de gauche. Faire une sorte de panoramique. Ainsi tu met 1 seul photo mais tu a bien 1image sur chaque écran
++
oui je suis d'accord mais c'esy si tu fais une extension du bureau ta solution enfin je pense.
moi c'est quand tu as un bureau principal et un secondaire.
moi c'est quand tu as un bureau principal et un secondaire.
oui alors c'est le mode "étendue" pas (extension) c'est à dire que j'ai un écran avec la barre des taches et les icones et un autre avec rien ou je peux transferer les fenetres. avant j'avais une 8600gt et je pouvais avoir deux fons d'écrans differents mais la je sais pas comment faire.
a plus
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de mémoire, je crois qu'il faut activer "nview" dans les pilotes Nvidia et ca permet d'accéder a de nombreuses fenetre pour régler précisement les écrans et les fonctionnalités.
Est-ce que c'est dans le driver ou a télécharger en plus ne ne sais pas.. Déja il me semble que c'est pas dans la nouvelle interface Nvidia mais dans l'ancienne... Il faut donc désactiver leur nouvelle interface dans les parametre avancée il me semble
Est-ce que c'est dans le driver ou a télécharger en plus ne ne sais pas.. Déja il me semble que c'est pas dans la nouvelle interface Nvidia mais dans l'ancienne... Il faut donc désactiver leur nouvelle interface dans les parametre avancée il me semble
je suis d'accord mais j'ai des pilotes ati ayant une carte ati et plus nvidia.
merci de tes reponses
merci de tes reponses