Probléme µSD causé peut-être par le lecteur

rizzz Messages postés 4 Statut Membre -  
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai acheté une micro kinston sd hc 4 go, j'ai utiliser l'adapter fournis avec ma carte et les brnacher dans mon lecteur MMC/SD.Et la carte sdhc c'est détérioré en quelque jour , les donnés que j'utilisais se modifier ect...
arriver a un moment la carte fessait craché vista .

Les donnés contenu sur ma sdhc était illisible corrompue ,je me demande d'ou cela peut provenir puisque j'ai déja renvoyé cette carte au sav de knigston, il 'en on renvoyé et comme je suis un bouffon j'ai utiliser le même et devinier ce qui c'est passé xD le même problème j'en suis arrivé a poster cette question sur beaucoup de forum :

Est ce qu' un lecteur MMC/SD peut détérioré une SDHC avec adaptateur ?

Et j'aimerais éviter de renvoyer cette 2éme carte au SAV , comment puis je savoir si la mini sd est hs ?et si elle est hs peut on la réparé facilement?

Merci d'avoir lu ce message et d'y répondre si vous y êtes capable xD.
A voir également:

3 réponses

WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

juste par hasard!!!!

tu l'as formaté

wsc
0
rizzz Messages postés 4 Statut Membre

j'suis un bouffon mais pas con :D bien sur
j'ai expliqué mon problème(comme quoi la carte sd hc fessait crasher vista)au SAV de kingston il l'on reprit pour "défaut"(jleur est pas mentionné le lecteur jvais peut -être leur demandé, en + garantie kingston =10 ans en france xD)
0

t'es ptet pas un bouffon quand meme!!! :)

mais tu as pu voir quel était le systeme de fichiers de ta carte??

wsc
0
rizzz Messages postés 4 Statut Membre

C est-a-dire?
je l'ai formaté en fat32
comme toute les carte sdhc de 4go non?

Mais ça commence a m'enragé ,cela fait un mois que j'me bat seul contre ces cartes :p
0
rizzz Messages postés 4 Statut Membre > rizzz Messages postés 4 Statut Membre

UP
Est ce qu' un lecteur MMC/SD peut détérioré une SDHC avec adaptateur ?
0

si tu as mal placé ta carte oui, peut etre

et si tu as des crash, ou erreurs, donnes les codes et cherches un avant gout sur google...

wsc
0