Reformater sans CD
dalila55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que l'un d'entre vous parviendra à m'aider.
Comme je vais refiler mon ordinateur à mon neveu (petit génie en informatique) je souhaiterai avant cela reformater mon disque dur afin qu'il ne puisse pas avoir accès à tous les dossiers que j'ai d'ores et déjà supprimé définitivement de la corbeille.
en vous lisant, j'ai bien compris que tout cela restait récupérable alors que dois je faire pour qu'il n'y ait plus de moyen de récupérer mes données ??!
Je n'ai pas le CD d'installation de Windows, c'est pourquoi je n'ai pas pu appliquer la procédure donnée dans les autres posts... y'a t il une façon de formater un disque dur sans CD ?? Si oui, auriez vous la gentillesse de m'indiquer quelle est la marche à suivre car j'avoue que je ne suis pas du tout douée en informatique moi (il faut croire que ce n'est pas génétique ;))
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter....
dalila55
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que l'un d'entre vous parviendra à m'aider.
Comme je vais refiler mon ordinateur à mon neveu (petit génie en informatique) je souhaiterai avant cela reformater mon disque dur afin qu'il ne puisse pas avoir accès à tous les dossiers que j'ai d'ores et déjà supprimé définitivement de la corbeille.
en vous lisant, j'ai bien compris que tout cela restait récupérable alors que dois je faire pour qu'il n'y ait plus de moyen de récupérer mes données ??!
Je n'ai pas le CD d'installation de Windows, c'est pourquoi je n'ai pas pu appliquer la procédure donnée dans les autres posts... y'a t il une façon de formater un disque dur sans CD ?? Si oui, auriez vous la gentillesse de m'indiquer quelle est la marche à suivre car j'avoue que je ne suis pas du tout douée en informatique moi (il faut croire que ce n'est pas génétique ;))
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter....
dalila55
A voir également:
- Reformater sans CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Reformater pc - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
je craint que non il te faut un cd pour formater completement une partition ou il y a un systeme en fait ca depend aussi de la machine moi je peux le faire depuis le poste de travail en click droit sur mon disque et formater et quand il demarre j'ai juste ntldr manquant mais sinon je crois qu'il faut un cd empreinte en 1 a un ami juste pour le formatage