Problème bafle
GScrabus
-
GSCrabus -
GSCrabus -
Bonjour,
j'ai un petit problème car mon ordi ne reconnait plus mes baffles alors qu'il l'a tjs fait!!! ( non, le cable n'est pas débranché et oui ils fonctionnent bien ces satanés baffles vu que ca émet un bzzzzzzzzz quand je les allumes XD) merci de votre aide futur et bonne soiree
j'ai un petit problème car mon ordi ne reconnait plus mes baffles alors qu'il l'a tjs fait!!! ( non, le cable n'est pas débranché et oui ils fonctionnent bien ces satanés baffles vu que ca émet un bzzzzzzzzz quand je les allumes XD) merci de votre aide futur et bonne soiree
1 réponse
salut esai de branché des ecouteur ou d autre enceinte a ton ordi si sa fonction pas essai de met a jour ton pilote de carte son
GSCrabus
merci de ton aide, mais comment puis-je mettre à jour ma carte son ( elle marchait tb il y a encore 8jours :()?
titi1420
Messages postés
141
Statut
Membre
12
>
GSCrabus
tu va dans gestionaire de peripherique clique droit sur ta carte son puis met a jour le pilote
GSCrabus
>
titi1420
Messages postés
141
Statut
Membre
ca ne fonctionne pas, mes petits baffles intégrés dans l'écran sont les seuls à fonctionner. mes gros baffles ne font que grésiller !!!!:( avez vous une autre idée ???? merci d'avance