Canon a 520

sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le logiciel de mon appareil photo canon A520,je suis aller le site de canon mais je n'ai rien trouvé compatible avec windows xp.J'ai essayé de télécharger zoombrowser mais ca ne marche pas non plus .Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres gentil
Merci
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir regardes ici : http://www.commentcamarche.net/guide achat/canon powershot a520 silver 322013 avis opinions.php3

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre

je ne trouve pas le lien pour accéder au logiciel d'instalation en plus le site est en anglais et j'y cromprend rien a l'anglais
Merci de vos reponse
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre

--Apparemment le pilote n'est qu'en anglais---à+

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

J'ai regardé il n'y a aucun driver pour canon A520 compatible pour windows xp.
N'y a t il pas moyen de le recupérer ailleur?
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre

--Ils sont bien là les pilotes canon A520 : https://www.canon.fr/support/business-product-support/

0
sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

Non il manque le pilote pour windoxs xp
0
sandrine34 Messages postés 32 Statut Membre

Personne pour m'aider?
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Ton xp est-il à jour;déjà explorer ne l'est pas...
0

Pourquoi tu me dit que explorer n'est pas a jour?
0

--Parce que tu indique au départ "exlorer 6.0" alors que nous en sommes à la 7.0 de plus la 6.0 à des failles importantes de sécurité ;tu n'as pas la mise à jour auto pour xp ?

0