Canon a 520
sandrine34
Messages postés
32
Statut
Membre
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le logiciel de mon appareil photo canon A520,je suis aller le site de canon mais je n'ai rien trouvé compatible avec windows xp.J'ai essayé de télécharger zoombrowser mais ca ne marche pas non plus .Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres gentil
Merci
j'ai perdu le logiciel de mon appareil photo canon A520,je suis aller le site de canon mais je n'ai rien trouvé compatible avec windows xp.J'ai essayé de télécharger zoombrowser mais ca ne marche pas non plus .Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres gentil
Merci
A voir également:
- Canon a 520
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
2 réponses
--Bonsoir regardes ici : http://www.commentcamarche.net/guide achat/canon powershot a520 silver 322013 avis opinions.php3
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Merci de vos reponse
N'y a t il pas moyen de le recupérer ailleur?