9800 gtx ou 8800 gt?

Résolu
Turtle -  
 Super_carotte -
Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une 9800 gtx et une 8800 gt, quelle est la plus puissante?
A voir également:

135 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

c'est quoi ta config?on peut voir !!!!
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84

la quelle Cali ou la mienne?
0
caL`

Alors ma config c'est alim 430 W
Alim : ASUS P5LD2-X
PROCO : Intel Core 2 Duo E 6850
RAM : 2G DDR2 Kingstone 800mhz
CG : 8600 GT

Donc c'est pour ça que j'aurais aimer savoir ce que je peux avori de mieux pour jouer a des jeux comem crysis ,aoc , j'ai 600 euros de budjet.Qu'est-ce qui peut etre au top?
0

ben tu prend un e8400 core 2duo et une carte graphique hd 4850 et ensuite tu prend une alim de 600 watts et comptatible cross pour le futur et voila tous ce qui te fait environs :450 euros tout comprit et de port!!!!
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

UNE HD 4850 ??

je croyai que tu conseilais un cross de 4850 :s ????

voila tous ce qui te fait environs :450 euros tout comprit et de port!!!!

il a un budget de 600€ il peut prendre mieux !! ....
0

change l'alim pour une HX520W corsair
La RAM c'est bon,
processeur E8400 O/c
La carte mere je ne sais pas ce que sa vaut
CG GTX280
0

pour l'alim prend une 600 watts en sli et cross pour le futur!!!!!!!!!!
et explique moi le bleme en detail!!!!!!!!!!
0

avec un e8400 ram 2Go XMS2 et 9800GTX dans mes jeux (cs1.6 - cs source et UT2003 ) j'ai un gros pobleme pour me déplacer...
Soit le personnage avance, soit il tire soi il tourne, il ne sait pas faire les 3 mouvement a la fois .... gros décalage entre le moment ou je tire et le moment ou la balle décolle .... :/
0
caL`

j'ai pas de blem dje demande juste conseil pour changer ma cfg avec le budget que j'ai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la carte mere sus nomme ne prend pas le cross donc si il veut il prend une carte mere comptatible cross!!!!!!!!
0

pour lui je pense que c'est mieux de swapé la CM pour une P5K epu non ?? elle supporte les cross et sli ;)
après il change son alim pour 550W 600W en bonne marque et la CG un cross 4870 ou une GTX280 ;)
la il va tenir pendant un an facile ;)
0

as tu fait des analyses antivirus et spyware en mode sans echec??????
ton pc et a jours???????
as tu une autres cartes graphique pour essayer?????
0

le pc est neuf, aucun téléchargement de fait, pilotes a jour, bios pas encore flashé mais bon ...,, je n'ai plus aucune autre CG :(
0

as tu pense a le desinstalle et reinstalle en mode sans echec!!!!!
0

si tu veu le jeu ne lag pas du tout !!
c'est tréfluide que je n'utilise que la souris pour tourner la tête ou tirer... c'est très rapide...
apparament c'est au niveau des mouvements ... j'appui sur "avancer" et le personnage avance 2secondes plus tard ....
tout les mouvements au clavier sont très long !! et ne peuvent être combinées ...
0

ok change de port usb ou si c'est en ps/2 met les en usb et normalement sa devrait etre sa!!!!!
0

c'est du ps/2 et j'ai pas d'adaptateur ps/2 to usb .... ya pas de config a faire??
0

ben c'est pas trop car le jeu et lent lorsque tu ordonne une commande donc soit le clavier et souris qui merde ou le transport qui et lent donc le mieux c'est d'essayer avec le clavier et souris en usb!!!!!!
un truc du genre ferais l'affaire pour voir:https://www.ldlc.com/fiche/PB00037570.html
0

quand je tappe au clavier sa tien le mouve pourtant ... :S je crois que je vais m'equipper de l'adaptateur ou d'un nouveau clavier mais je sais pas si sa va changer qlq chose :(
0

ben si t'essaie pas tu peux pas savoir mais a mon avis c'est plus du au materiel qu'a ta carte graphique mais change l'alim et voit ensuite cela joue aussi !!!!!!!
0

l'alim !! HX520W corsair a 89€ elle doit tenir le pavé ?? mais tu a raison faut que je test avec d'autres claviers ;)
0