A voir également:
- NTFS à FAT32
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Salut, tu peux essayer avec partition magic 7.0 ou 8.0 mais avec une disquette de demarrage de windows xp normallement a ma connaissance il a un prog nommer convert.exe pour convertir le systeme de fichiers des disques et ensuite tu formate. Si tu n'y arrive pas, en reinstallant un nouveau OS il te demande Fat32 ou NtfS
Tu peux aussi faire un FDISK et supprimer une partition non-dos et en recréer une avec l'espace disponible, puis formater en FAT.
@+
NTVCM
@+
NTVCM
Salut, merci pour les réponses.
J'avais déjà tenté le fdisk, j'ignore pourquoi, mais on dirait qu'il ne reconnait pas la partition ntfs. WinXP est déjà sur le lecteur C: en Fat 32 et je ne peux pas formatter le lecteur d: qui est en ntfs. Je vais faire le test avec convert.exe . Est-ce qu'il se met automatiquement sur la disquette de boot?
J'avais déjà tenté le fdisk, j'ignore pourquoi, mais on dirait qu'il ne reconnait pas la partition ntfs. WinXP est déjà sur le lecteur C: en Fat 32 et je ne peux pas formatter le lecteur d: qui est en ntfs. Je vais faire le test avec convert.exe . Est-ce qu'il se met automatiquement sur la disquette de boot?