EoRezo virus ?
Résolu
korben21
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne cesse de recevoir les publicités de eoRezo ça devient insupportable ! J'ai cliqué sur un lien qui va à un site pour résilier mon abonnement et ça continue ! Comment faire pour l'arrêter, cette pub ?
merci
Je ne cesse de recevoir les publicités de eoRezo ça devient insupportable ! J'ai cliqué sur un lien qui va à un site pour résilier mon abonnement et ça continue ! Comment faire pour l'arrêter, cette pub ?
merci
A voir également:
- EoRezo virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
47 réponses
Voilà en faite je ne comprend pas se que sa veux dire c'est un virus ma mère s'inquiète alors donné moi une réponse vite je vous supplie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde moi aussi j'eu des problème avec ce foutu Eorezo mais c'est résolu il suffit d'aller dans le menu démarrer et de rechercher "Eorezo" Tous les fichiers trouvés doivent être supprimés SAUF les "uninstall" s'il y en a. S'il y'en a il faut les éxécuter et les problèmes seront normalement résolus ;)