EoRezo virus ?

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne cesse de recevoir les publicités de eoRezo ça devient insupportable ! J'ai cliqué sur un lien qui va à un site pour résilier mon abonnement et ça continue ! Comment faire pour l'arrêter, cette pub ?
merci
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

pas besoin on peu biaiser cher ami
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oki ;)
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai oublié de mettre "résolu" merci d'avoir fait remonter ce topic lol
0
Utilisateur anonyme

;)
0
jolie.123

Voilà en faite je ne comprend pas se que sa veux dire c'est un virus ma mère s'inquiète alors donné moi une réponse vite je vous supplie!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut ouvre toi un nouveau sujet
0
Tech69

Salut tout le monde moi aussi j'eu des problème avec ce foutu Eorezo mais c'est résolu il suffit d'aller dans le menu démarrer et de rechercher "Eorezo" Tous les fichiers trouvés doivent être supprimés SAUF les "uninstall" s'il y en a. S'il y'en a il faut les éxécuter et les problèmes seront normalement résolus ;)
0
Tech69

(Eorezo est un genre de sponsor quand on télécharge un logiciel mais il peut aussi survenir lors d'une mise à jour d'antivirus lorsque ceux-ci sont corrompus)
0
sat5

merci pour le topic - prise de tête ces logiciels. J'ai exécuté la suppression suivant les directives de Tech69. Merci - avec affichage des fichiers cachés.
0

les modérateurs, SVP fermez ce sujet merci bcp
0