Wifi avec toshiba et vista
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pc portable toshiba L300d dont la wifi intégrée ne fonctionne pas. vista trouve pas la fonction wifi comme si le pc n'en avais pas alors qu'elle est bien activé.
merci pour votre aide.*
j'ai pc portable toshiba L300d dont la wifi intégrée ne fonctionne pas. vista trouve pas la fonction wifi comme si le pc n'en avais pas alors qu'elle est bien activé.
merci pour votre aide.*
A voir également:
- Wifi avec toshiba et vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
7 réponses
Ton logiciel de gestion wifi de toshiba doit etre en conflit avec ton system windows vista
desinstalle ce logiciel et utilise windows comme gestionnaire wifi...
desinstalle ce logiciel et utilise windows comme gestionnaire wifi...
Bonjour
c'est surprenant,si tu as activé l'interrupteur wifi de ton portable et que le voyant est (wifi)est allumé que Vista ne détecte rien !
A quoi veux tu te connecter en wifi ? Une box ?
c'est surprenant,si tu as activé l'interrupteur wifi de ton portable et que le voyant est (wifi)est allumé que Vista ne détecte rien !
A quoi veux tu te connecter en wifi ? Une box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut titi72008,
j'ai trouvé le problème, en fait mon pc etant neuf, c'étais le driver de la wifi qui n'était installé. je suis allé sur le site de toshiba je l'ai téléchargé, installé et tout fonctionne.
merci quand même pour ton aide. a+ et bon surf.
j'ai trouvé le problème, en fait mon pc etant neuf, c'étais le driver de la wifi qui n'était installé. je suis allé sur le site de toshiba je l'ai téléchargé, installé et tout fonctionne.
merci quand même pour ton aide. a+ et bon surf.
bonsoir goldo,
j'ai téléchargé : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
le numéro du pilote : 6.1116. voila, j'éspère que ca fonctionnera. n'oubli pas redémmarer le pc après l'instalation. si ca ne marche pas, je suis désolé mais cela sortira de mes compétences.
a+ et bon surf.
j'ai téléchargé : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
le numéro du pilote : 6.1116. voila, j'éspère que ca fonctionnera. n'oubli pas redémmarer le pc après l'instalation. si ca ne marche pas, je suis désolé mais cela sortira de mes compétences.
a+ et bon surf.